| Arya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Arya Mer 4 Avr - 16:25 | |
| Alors, je ne serais pas là la première semaine de vacances. Je ne viendrais plus beaucoup non plus parce que : -j'ai eu un cheval, ça demande de l'attention, donc j'irais surement beaucoup le voir -mon internet ne marche plus très bien, ce qui explique certaines de mes absences Mais je pense toujours a vous ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arya Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Okay Arya merci de ton mot et tu vas nous manquer!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arya Mer 4 Avr - 20:47 | |
| Vous aussi vous allez me manquer u.u | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arya Mer 4 Avr - 23:58 | |
| Waï, tu vas nous maquer !! Et puis, occupe-toi bien de ton cheval !!
[HS: Comment il s'appelle??] | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Arya Jeu 5 Avr - 0:42 | |
| quoi! tu sera pas la arya! :'( tu va me manquer | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arya Jeu 5 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Merchi ^^ Alors les vacances c'est la semaine prochaine ^^ RDV dans la partie photos si vous voulez vwar ma choupinette ^^ Eh wi Kalas, je serais absente... Ca arrive a tout le monde tu sais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Sam 14 Avr - 21:50 | |
| Désolée pour le DP, mais c'est parce que il y a une tite urgence, je suis privée d'internet pour une durée non précisée TT-TT
Bon, là je suis chez des amis a mes parents, ils ont bien voulus me prêter leur ordi, donc pendant 4 jours, vous me verrez peut être ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya | |
| |
|
| |
| Arya | |
|