| arrivé[pv: arya] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: arrivé[pv: arya] Lun 9 Avr - 19:11 | |
| bryan et arya arrivait a la cascade
-bon enfin on nai seul.. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Lun 9 Avr - 19:12 | |
| Arya arriva avec Bryan a la cascade. Effectivement... C'est désert. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Mer 11 Avr - 5:11 | |
| bryan regarda arya avec un aire sexy, et un sourrire coquin
-Mmm arya depuis que je suis arriver sur cette iles et que je tes vue jai eu le coup de foudre pour toi..(l)
bryan la monta dans les aire doucement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| bryan toute gener et rougit...
-arya jjj...jeee....JE T'aime (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Sam 14 Avr - 21:43 | |
| Pour toute réponse, Arya l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Lun 16 Avr - 21:54 | |
| après qui'il ce sont embrasser bryan fouu d'amour pour arya souria
-arya tu ne peut pas savoir depuis quand jattendais ce momment !! tu est comme mon rayon de soleil qui embellie ma journer /tu est mon coeur sen touaa je ne peut vivre...
- Je t'aimeee(l) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Mar 17 Avr - 20:26 | |
| (HJ : arrêteuuuuuh j'vais pleurer XD)
Arya lui sourit.
Dans 1 an, il y a 12 mois, dans 1 mois, il y a 4 semaines, dans 1 semaines il y a 7 jours, dans 1 jour, il y a 24 heures, dans 1 heure il y a 60 minutes, dans 1 minute il y a 60 seconde mais une seconde sans toi c'est 1 éternité... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Mer 18 Avr - 22:01 | |
| (h.j ... D'accord lol XD) -C'est vrm touchen sa que tu vien de me dire arya alors veut tu te baigner ou on peut aller la ou tu le voudra ma belle arya... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Ven 27 Avr - 13:43 | |
| [ouh revenue après une loooooongue absence due a une privation, ça fait du bien ^^ mais suis total perdue MDR] Arya lui adressa son plus beau sourire Je serais bien allé a la plage avec toi, mais il y a les gens qui attendent a la maison... Je suis sûre que tu comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Ven 27 Avr - 22:28 | |
| -Oui je comprend alors arya je doit te dire bye alors bryan triste que arya doit sennaller-Je taime arya revien moi vite et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] Ven 27 Avr - 22:32 | |
| Je reviendrais... [le truc qui fait pas film du tout MDR] Et elle partit, triste mais heureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé[pv: arya] | |
| |
|
| |
| arrivé[pv: arya] | |
|