Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: à la cascade Mer 11 Avr - 4:10
Etsuko arriva à la cascade
elle monta sur un rocher et elle plongeas dans l`eau fraîche....
- ahhh!!! c`est si raffraichissantdit t`elle tout haut
Elle fit quelques longueurs et elle alla se faire bronzé au bord de la cascade...
Nakashi Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 154 Age : 30 Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: à la cascade Mer 11 Avr - 9:14
Nakashi était assis sur une roche et regardais la cascade , il pensais à Wendy et Asika
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: à la cascade Sam 21 Avr - 2:34
Etsuko vut le garçons et elle s`approcha doucement...
-Ça ne va pas?? lui demanda t`elle en souriant
Avant qu`il n`est eu le temp de répondre elle s`assit à côté de lui....
et le regarda doucement.
Nombre de messages : 154 Age : 30 Pouvoir : Le feu Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: à la cascade Sam 21 Avr - 15:35
Nakashi sursauta légèrement
Oh , euh si sa va très bien
Sujet: Re: à la cascade Sam 21 Avr - 22:24
Elle le regarda,elle savait qu`ìl mentait mais elle fit comme si de rien n`était...
D`accord...sa te dérange si je reste ici où tu préfère que je te laisse tranquille? demanda t`elle
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: à la cascade Dim 22 Avr - 14:09
Wendy était assise dans l'herbe, a quelques mètres de la cascade... Elle vit son Makashi avec une autre fille... Wendy était vraiment de nature jalouse et se précipita sur Nakashi
[ Je suis désolée.. mais wala j'avais une envie furieuse de m'incruster xD ]
Sujet: Re: à la cascade Dim 22 Avr - 16:46
Etsuko sursauta quand elle vit venir une pauvre fille enragée venir en courant dans leur direction...
-Salut Wendy il y a un problème??? demanda t`elle
Sujet: Re: à la cascade Dim 22 Avr - 21:54
Non , tu peut resté sa ne me dérange ...
Nakashi ne put terminé sa phrase car Wendy arriva d'un air furieuse , il sursauta encore plus que lorsque l'autre fille lui avait parler