Saburo kei Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 34 Pouvoir : l'air Côté coeur : si on me le demande je dirait simplement que je suis libre Best Friend : pourquoi pas toi ? qui sais ............. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: au bord de la cascade Mar 8 Mai - 21:48 | |
| il était debout seul au bord de la cascade | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: au bord de la cascade Mar 8 Mai - 23:00 | |
| Quand Arya réapparut, toujours dans le même état qu'à la forêt, avec un grand POP!, et elle s'assied au bord de la cascade, évidemment sans remarquer saburo evidement | |
|
Saburo kei Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 34 Pouvoir : l'air Côté coeur : si on me le demande je dirait simplement que je suis libre Best Friend : pourquoi pas toi ? qui sais ............. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: au bord de la cascade Mer 9 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: au bord de la cascade Mer 9 Mai - 18:29 | |
| Elle se retourna, la en plus ses yeux étaient devenus blancs Oo Bonjour... | |
|
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: au bord de la cascade Mer 9 Mai - 18:45 | |
| Je Peux m'inviter... Si oui ^^ ben voila...
Sakura était en train de regardé les nuages quand soudain elle entendu Arya parler avec quelqu'un... Salut Vous deux ^^ | |
|
| Sujet: Re: au bord de la cascade Mer 9 Mai - 18:52 | |
| Salut... Et elle se renferma dans le silence, ses yeux de plus en plus blancs et ses cheveux de plus en lus longs au fur et a mesure que les minutes passaient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord de la cascade | |
| |
|