Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: POur toi... Mer 18 Avr - 20:56 | |
| Tu a toujours été la Ma tite Asika Je ne sais comment Te dire, simplement Que je t'adore Pour mwa tu es comme de l'or Merci d'etre la Je serais toujours la pour toi Je te le promets Et même si le destin nous séparrait Se ne sera pas fini Mon amour pour toi est infini Best pour la vie Sans toi, ma vie serait finie Je t'adooooore!!
[ Bon le poème est vraiment merdique... Mais wala ^^ JTD ] | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: POur toi... Mer 18 Avr - 21:00 | |
| Oh merciiiiii!!!!! c'est troooooooop bow!! *.* Danke hihi moi aussi jt'aime44444444444 ma tit Wendy! | |
|
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: POur toi... Mer 18 Avr - 21:37 | |
| | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: POur toi... Sam 21 Avr - 19:49 | |
| Je le di aussi dans ce sujet, c'est trow zoulîîîî | |
|