| lycée Magique [de moi ^^] | |
|
+3Yumi Inuyasha Etsuko Moka Alityu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: lycée Magique [de moi ^^] Jeu 19 Avr - 19:24 | |
| Sa fait longtemps qu'il est né mais il est mort tout de suite après J'ai ramener 3 trois membres, et elle a ressussiter ! Maintenant j'aimerai bien qu'il y ait mais amis dessus ^^ vous venez ? En faites vous etes un ado qui a un pouvoir mais qui croi etre dans une école pour étudier sa passion ! Vous choisisser un pouvoir ,ou meme deux suivant le nombres de vos messages et vous travailler une matière .... http://lyceemagique.superforum.fr | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| Je vous le conseille, il est trop bien !! | |
|
| |
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Ven 20 Avr - 16:05 | |
| Je vais m'inscrire | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Ven 20 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Dim 6 Mai - 20:37 | |
| Une amie et moi nous sommes inscrites ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Dim 6 Mai - 21:09 | |
| Je pense que je vais m'inscrire ^^ | |
|
| |
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Dim 6 Mai - 22:41 | |
| la je me suis inscrite xD ^^ | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Lun 7 Mai - 13:13 | |
| je viens de m'inscrire ça a l'air bien! ^^ | |
|
| |
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] Dim 13 Mai - 11:57 | |
| J'me souviens plus si j'me inscrite finalement ou pas..[amnésie power] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lycée Magique [de moi ^^] | |
| |
|
| |
| lycée Magique [de moi ^^] | |
|