| Arriver... Magique?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 33 Pouvoir : Air Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 15:09 | |
| Cassie arriva sur île tout trempe se qui avait été la raison de son bougonnement envers tout se qui passait devant elle. Ses vêtements lui collait aux corps et ses cheveux ne faisait qu'empirer les choses. Si elle ne savait pas si bien nager, elle se serait surement noyer... Une chance que île était proche d'elle, lorsqu'elle l'avait apperçu.
L'adolescante balaya l'île de ses yeux pour finallement mettre un pied dessus. Elle ressentit simplement quelques petits picottements sous le pied en guise du pouvoir qui venait d'arriver.
- *Sa y est... Il a fallut que je tombes sur une île déserte! * | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 16:46 | |
| Arrive de la forêt et voit une fille sur la plage, trempée. Elle court la rejoindre.
Salut, tu es trempée!! Attend, je vais te réchauffer...
Inuyasha créa un feu magique qu'elle mit sur les vêtements de cette naufragée, un feu qui ne brulaît pas!
Voilà, c'est finit! Je vois que tu as découvert Ile Magique!!
HS: les actions se font en gras ^^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 18:59 | |
| Yuki arriva en courant. Hellow! Je suis Yuki Ryoku et twa? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 20:50 | |
| Salut Yuki, tu m'aides à lui expliquer où elle est?¿? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 21:42 | |
| Hellow Wendy ^^ Ca va ? n_n | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:00 | |
| Pareil que toi ^^ Il se retourna vers la nouvelle. Bienvenue, ici tu es sur une île... Magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:14 | |
| La personne nommée Kasumi qui devrait bientôt arriver devrait t'en dire plus... Ce n'est pas notre rôle ^^ Yuki était habitué à ces paroles qu'il répétait souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:16 | |
| ... C'est pas un peu le train train contidien cette phrase? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:17 | |
| Yuki sourit. C'était un peu ce que je pensais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Ven 30 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 0:05 | |
| Cassie se fit sécher par les flammes sans vraiment sans rendre compte, trop contente de voir quelqu'un sur cette étrange île. Le mot magique se fit entendre par plusieurs personnes si bien que l'adolescente esquisa un sourire et déplaça ses mains sur ses âges, pour prendre un air plus sérieux.
- Ah oui... Bien sur. De la magie. C'est évident...
Cassie souffla un léger rire, comme si elle s'attendait à une blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 8:45 | |
| Tu ne nous crois pas ? Une démo peut-être ? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 10:44 | |
| Arriva depuis les airs.Salut! Tu ne nous crois pas? Comme tu veux... Y'a des personnes qui ne peuvent pas y croire, elles pensent ce qu'elles veulent SouritMais tu vas un peu t'emmerder sans pouvoir ici... Regarde les autres Les regardeFaites-nous un p'tit entrainement... Pour montrer à notre nouvelle arrivante que les pouvoirs existent vraiment ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 12:50 | |
| Wendy lanca quelques boules de feu sur Yuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 17:58 | |
| D'abord, Cassie pensait qu'elle faisait face à une bande de bizare qui croyait leurs mensonges... Mais bientôt elle fut obliger d'admettre qu'il y avait bien des pouvoirs magiques, en le voyant de ses propres yeux.
- D'Ac, d'ac! Je vous crois!
Cassie regarda autour d'elle
- Je voudrais savoir si une dénommer Kaemie est arriver ici... Sa se peut? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 18:03 | |
| Tu connais Kaemie?
Oui, elle est sur cette île. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 19:53 | |
| Cassie esquisa un énorme sourire face aux paroles réconfordente qu'elle venait d'entendre.
- Ah oui!!! Quel chance! Elle va bien? Elle n'est pas blesser j'espère?! Elle est arrivé quand, comment?
L'adolescente arrêta tout d'un coup de jacasser... se rendant compte qu'elle donnait même pas le temps à Kasumi de répondre...
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 20:01 | |
| Arrive à son tour
Salut vous tous !! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 20:05 | |
| - Cassie a écrit:
- Cassie esquisa un énorme sourire face aux paroles réconfordente qu'elle venait d'entendre.
- Ah oui!!! Quel chance! Elle va bien? Elle n'est pas blesser j'espère?! Elle est arrivé quand, comment?
L'adolescente arrêta tout d'un coup de chacasser... se rendant compte qu'elle donnait même pas le temps à Kasumi de répondre... Oui, elle va bien, elle n'est pas blessée... Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 20:36 | |
| Evite la boule de feu. Tu connais Kaemie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? Sam 31 Mar - 20:42 | |
| Attend a réponse de Cassie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver... Magique?? | |
| |
|
| |
| Arriver... Magique?? | |
|