| Waouw...[Sakura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 26 Age : 34 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Ca te regarde ? Best Friend : Personne... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Waouw...[Sakura] Mer 2 Mai - 23:53 | |
| Kaoru avait décidé d'aller un peu se promener dans les environs , ses pas lamenèrent par hasard près d'une cascade , évidemment , lui qui n'aime pas beaucoup l'eau , là il est servit. N'empêche qu'il trouva la vue magnifique , il s'asseya au bord de l'eau et regarda la vue qu'il avait de là où il était , c'était merveilleux.
Si seulement je pouvais aller dans l'eau sans qu'elle s'évapore ou fassent des bulles...ce serait bien... | |
|
| |
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Mer 2 Mai - 23:58 | |
| Sakura etais installé un peu plus loin dans un coin... Quand elle le vus O_O Wahhhhh Qu'il et beau xD... Elle alla le voir en lui disant salut Moi, c'est Sakura Nishino et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 34 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Ca te regarde ? Best Friend : Personne... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 0:02 | |
| Kaoru n'avait pas remarqué la jeune fille un peu plus loin mais apparemment elle oui (xD). Elle s'approcha de lui en se présentant. Kaoru leva la tête vers elle , il la trouvait vraiment mignonne...si toutes les filles de cette île sont commes elle et Arya , il n'allait bientôt plus savoir se contrôler.
-Salut...j'm'appelle Kaoru
Il avait dit ça d'un ton neutre comme à son habitude , les gens disaient souvent de lui qu'il n'avait aucune émotion mais c'est faux car à l'intérieur...c'est bien différent qu'à l'extérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| Ah Ben bonjour Kaoru Euh Que fait tu la tout seul ? Euh je te derange U_U ? Sakura Paniqua de plus en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| Kaoru se leva et regarda la jeune et jolie demoiselle dans les yeux , elle paraissait paniquée mais pourquoi ? A cause de lui , il n'y a aucune raison de l'être.
-J'étais venu visiter , tu ne me déranges pas et ne panique pas comme ça , je vais pas te manger...
Même si je croquerais bien tes lèvres...non Kaoru retiens-toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 0:12 | |
| Euh... Sakura le regarda doit dans les yeux Euh...
U_U Euh...
-J'étais venu visiter , tu ne me déranges pas et ne panique pas comme ça , je vais pas te manger...
Ben heureusement... euh comment et tu arrivé sur cette île ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| -J'ai embarqué sur un bateau...sans payer...
D'ailleurs en arrivant ici , le commandant du bateau s'en était rendu compte et l'avait attrapé mais Arya lui a réglé son compte avant que Kaoru ne se rende compte de quoi que ce soit , il savait aussi se défendre , d'ailleurs il allait mais Arya avait été bien plus rapide.
-Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 8:44 | |
| Moi Ben Mon Bateau a coulé U_U Mes parents etais dedans... Et je me suis retrouvé sur cette île... Je ne sais pas comment U_U Euh Tu sais tes mignon... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| -Vraiment désolé pour toi ma belle...t'en fais pas , j'suis sûre que tu réussiras à tourner la page...surtout à mes cotés !
Il lui fit un petit clin d'oeil et regarda ensuite la belle vue qu'il avait de la cascade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] Jeu 3 Mai - 21:51 | |
| Sakura se mit à rougir n_n'
Elle regarda la vue de la cascade a son tour
Que c'est jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waouw...[Sakura] | |
| |
|
| |
| Waouw...[Sakura] | |