| arrive, border par l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karima Haru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pouvoir : la terre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: arrive, border par l'eau Mar 3 Juil - 15:23 | |
| Karima était dans l'eau, les yeux fermés, dans un coma profond. Elle arriva sur la plage, poucé par les vagues. Elle fut allongé sur le sable. Au bout de quelques heures, elle fini par ouvrir les yeux, s'assi sur le sable et regarda autours d'elle. Il n'y avait que la plage, les arbres, et un volcan. | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mar 3 Juil - 21:26 | |
| attéris a ses pieds...
Bonjour ^^ moi c'est shysao et toi??? tu es nouvelle?? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pouvoir : la terre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 14:26 | |
| se lève Salut! Moi c'est Karimma, enchantée ! Oui je viens d'arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 14:31 | |
| enchantée Karima^^ Oh mais dit moi tu es trempée, je vais te sécher... claque des doigts et envoi de l'air chaud autour de karima... voila tu es sèche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 20:35 | |
| ouahou ! merci, mais... comment tu fait sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 20:37 | |
| Ici sur l'ile on possède tous des pouvoirs... toi aussi tu en as surement reste plus qu'a savoir lequel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 20:42 | |
| Ok.... se frotte les mains, et une fleur apparait Ah !! C'était quoi sa ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Mer 4 Juil - 20:46 | |
| O.O tu as fais poussée une magnifique fleur c'est super! ^^ tu dois détenir le pouvoir de la terre alors!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Jeu 5 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| Kasui devrait t'en aprendre plus sur ce pouvoir... attends je vais l'appeler... KASUMIIIIII!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau Sam 7 Juil - 0:06 | |
| oh... Pas si fort Je pense qu'elle ta entendu même si elle est à des km d'ici XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive, border par l'eau | |
| |
|
| |
| arrive, border par l'eau | |
|