| Sur le terrain d'entrainement Majin | |
|
+3Les quadruplées de l'île Moka Alityu Snow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Ven 16 Mar - 21:53 | |
| "Je parle à tous le monde!!!"
S'enfonce encore un peu dans le sol...
-Je dois essayer, j'ai pas d'autre choix...
"Le...KAÏOKEN X10!!!"
Envoi un rayon d'énergie assez puissant pour stopper la boule de feu mais pas assez puissant pour la reppousser, il faudrait que les autres fasses la même chose, envoi un rayon d'énegie sur la boule de feu en étant positionner à 1 métres de Ranh, assez prés pour que leurs rayons fusionne pour en faire un géant... | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Ven 16 Mar - 22:49 | |
| Arrive vers le terrain et voit une énorme boule d'énergie
Qu'est-ce qu'il se passe?¿?
Voit Moka, toute pâle et Ranh en train de crier!
QUE SE PASSE-T-IL ?????? | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Sam 17 Mar - 4:34 | |
| fait tomber de la neige armure de glace....protege nous....GLACIER X!!!gele tout se qui lentour,tout se transforme en glace tiens toi pret koshuo! claque des doigts et toute la glace se brise en mille morceau et maintenant le coup final saute, concentre de lenergie dns ses mains et envois des piques de glace a une vitesse de 230km/h de glace sur koshuo | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Sam 17 Mar - 20:55 | |
| Soufle sur les bouts de glace qui fondent, s'évaporent... | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 0:05 | |
| Arrive en courant Koshuo, qu'as-tu fait?¿? | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 0:17 | |
| Les petites quadruplées arrivèrent, malgrès la désaprobation de leur mère. Elles virent d'abord leur maman en train de courir un peu partout puis Moka qui était très pâle. Alors, sachant qu'elle formaient le quatriopagic(mot inventé par moi désignant la force des quatre pouvoirs principaux) , elle décidèrent de commencer à utiliser leurs pouvoirs qu'elles avaient déjà fait évoluer en cachette. Kimiyo commenca par faire un petit tremblement de terre que Hoshiyo remplit d'eau. Ritsuko entourra ensuite le trou de feu et Shizuyo fit naître des rafales de vent qui firent déplacer le feu vers Koshuo(elles savaient que c'était Koshuo le déclancheur de cette catastrophe!) | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 0:41 | |
| donne un coup de pied a koshuo mes beaux glacons!!!comment a tu osé les faire fondre?! donne des coup de pieds et des coups de oints a la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 5:53 | |
| Ne sent rien, attrappe Rine, l'encercle avec ses bras, s'en sert comme bouclier, lache des que les quadruplées de l'île finissent leur attaques...Rigole en lachant Rine...fait une petite boule de feu au bout de son index, la lance au centre du petit groupe, une magnifique champignon atomique se fit...
"Hein?!"
Voit son frère utilisé le kaïoken X10 | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 5:59 | |
| Voit Koshuo se servir de Rine comme bouclier...utiliser une attaque non seulement interdite mais aussi sur des enfents...Ranh se mit en une colére noir...
"Lache!!!"
Une explosion de lumiére se fit en-dessous de la boule, un hurlement persant revoie la boule feu sur Koshuo...Ranh aver pris l'apparence d'un super sayen 3...
-MUSIQUE DE RETOURNEMENT DE SITUATION-
"A nous deux!"
Il disparu, réaparu juste devant Koshuo, lui mets une uppercut dans le ventre, un coup de pied dans la gueul* l'envoyant au sol...absorbe l'immense boule de feu, la renvoie sous forme de rafale sur Koshuo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:07 | |
| Voit Ranh et imprésionné par son aura qu'il dégage...Koshuo pouvait peut étre se transformer en super sayen 4 mais pas Majin Koshuo (Majin Koshuo est mal barré)
"Gouh...! Cona**!"
Se prends toutes les boules de feu...se fait projecter...
"J'ai pas dit mon dernier mot!"
Disparait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:09 | |
| Koshuo n'a pas le temps de réaparaitre, Ranh lui colla déjà un fion(point) dans la gueul*, l'attrappe par la chevi, l'envoi au sol,prépare son rayon de feu puissance maximale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:34 | |
| Tombe, essouflé, son regard plein de haine, il regarda Ranh, augmente son aura au zénith, fonce sur Ranh avec une boule de feu d'on la puissance n'était plus imaginable, la lance sur Ranh en le provoquant de façon qu'il ne l'ésquive pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:37 | |
| Une petite étincelle aparu dans l'oeil de Ranh...
-Maintenant!!!
Un rictus aparu sur les lévres de Ranh...
"Huum..."
Lui balance le rayon puissance maximale en profitant qu'il soit assez prés et en profitant qu'il a baissé sa garde quands il a lancé sa boule de feu qui à disparu comme un rien dans le rayon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:45 | |
| "Comment?"
N'a pas le temps de riposeter ou d'esquiver, ce ramasse le rayon, se fait plaquer au sol, glisse sur le sol, pousser par le rayon, il fut pousser à une profondeur de 5 pieds....une grande faille se fit...Koshuo sorti le bras gauche gravement toucher....essouflé...fit une boule de feu dans sa main...s'énerve...la boule de feu ne grandiser pas mais augmenter de puissance à vitesse grand V...
"Attends un peu..."
La boule de feu avait assez de puissance pour détruire une planéte aussi grande que Jupiter...
"Attrappe sa si tu le peux!"
Lui lance la boule de feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:47 | |
| Coupe la boule de feu en deux avec sa main, il n'eut pas d'explosion, il croisa les bras en regardant Koshuo d'un air sévére... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:49 | |
| "Gouh....!"
Se projecte sur Ranh à une vitesse phénoménal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:53 | |
| "Pffff....ridicule..."
Lui colle le talon dans la face, l'ejecte par terre, lui mets la main sur le front...
"LIBERE TON ESPRIT!"
Il renvoya le symbole le symbole des majins derriére l'épaule de son frère...il s'accrouppi à côté de lui...
"Sa va? Désolé, j'ai du t'affaiblir pour renvoyer ton vice derriére ton épaule..."
Souri un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:56 | |
| Etait redevenu Koshuo...
"Oui, sa va, un peu mal à l'épaulle...heureusement que Majin Koshuo ne métrise pas ma transformation maximale actuelle..."
Voit l'apparence de son frère...
"Wouaou, quel puissance, quelle couppe, toi aussi tu sais te transformer...moi j'y arrive mais au niveau au dessus du tien..."
Souri | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 6:58 | |
| "Tu veux dire que tu pourais me vaincre? Ne me fait pas rire...JE suis le plus puissant!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:00 | |
| "Peuf...attends un peu que j'efface se sourir de ta sale gueul*..."
Se transforme en super sayen 4...
"Je te dépasse nettement et en plus je suis gravement bléssé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:02 | |
| "Putai*, trop génail...j'adore le style...! Je pourais un jour métriser cette transformation?"
Bave avec un grand souri et les yeux plein d'étoile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:03 | |
| "Avec de l'entrainement mon frère...J'ai une transformation encore mieux! Tu veux voire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:05 | |
| "Maintenant maintenant!"
Arrête de baver, s'essuie la bouche, s'assie et attends la transformation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:07 | |
| Rétréci et prends l'apparence d'un gosse , tout inonfensif...de loingt biensur... ^^
"Voila ma transformation CHIBI!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:10 | |
| "Attends je te recopie, j'ai pu identifier les ondes que t'éméttais pour te transformer..."
Rétréci, ses cheveux de ssj3 lui aller jusqu'au pied... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin | |
| |
|
| |
| Sur le terrain d'entrainement Majin | |
|