| Sur le terrain d'entrainement Majin | |
|
+3Les quadruplées de l'île Moka Alityu Snow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:11 | |
| "Ce qui est moche par contre c'est que l'on peut pas utiliser le ssj4..." | |
|
| |
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:13 | |
| "Tu crois que les autre vont nous reconnaitre? On a disparu depuis que je me suis transformer et on est trop loint pour qui ont put nous voire nous transformer en CHIBI ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:15 | |
| "Il vont te reconnaitre avec ta coiffure...je te propose d'arriver en combattant...on est entré tappe à l'oeil..." | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:17 | |
| "T'as raison..."
Redevins normal...
"Je te propose de faire faire une croquis de pierre et de tomber du ciel, sa fera du genre extratreste" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:18 | |
| "Trop génial!"
Se téléporte trés haut au dessus du groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:20 | |
| Se téléporte prés de Koshuo...s'enferme dans une boule de feu qui devint une boule de lave qui refroidi devint une boule de pierre...
"Fait la assez petite pour qu'il ne se doute pas que c'est des gosses dedans..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:22 | |
| S'enferme dans une boule lave qui devint de la pierre
"Let's go!"
Se laisse chuter, une objet rocheux rond fonce vers le groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 7:23 | |
| Se laisse chuter, une autre pierre ronde vint prés de la deuxiéme fonsant également vers le groupe, sa va faire un gros cratéééére.... | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Dim 18 Mar - 15:47 | |
| les regarde dun air étonné il y a pas longtemps ils étaient pas entrain de se battre?pret a tout pour terrasser lautre?bizarre tout ca... Euh...ouais....non rien... Se relève et se dirrige vers la sortie du terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Lun 19 Mar - 5:46 | |
| Chutte dans sa coquille ronde, fait le gros cratére... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Lun 19 Mar - 5:47 | |
| La chutte de la deuxiéme coquille qui contenait Koshuo en mode Chibi (Ran l'est aussi) attéri et ragrandi le cratére... | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin Jeu 5 Avr - 0:08 | |
| Va vite voir ses petites filles, les prend toutes les quatre dans ses bras et les emmènent à l'infimerie, dans une colère noir Il est fou, tout ça, il me le payera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le terrain d'entrainement Majin | |
| |
|
| |
| Sur le terrain d'entrainement Majin | |
|