| Mary Kuty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:48 | |
| Nom: Kuty
Prénom: Mary
Taille: 1 m 75
Caractère: elle aime le soleil plus que tout un seul petit rayon de soleil suffit pour la rendre heureuse et pour elle c'est le moment de se lier d'amitier avec les autres... elle est un peu tête en l'ait mais beaucoup l'aperci..
Histoire: après avoir decouvert une misterieuse chose chez c'est parents elle s'est enfui ... elle chache son secret enfoui au fond deson coeur
Famille: il lui reste ses parents mais elle ne veut plus les voirs
Physique: grande pour une Japonaise, mince, blonde et a des boucle d'oreille et est toujours habillé a la derniere mode ^^
Situation familiale: celib
Autre: recherche âme soeur et best ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:49 | |
| Bienvenue Mary!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:55 | |
| De rien ^^ ( <= Comme toujours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:57 | |
| fut que tu change de version XD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:58 | |
| Way, je crois bien xD
La prochaine fois je dirais: C'est normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:00 | |
| oui ^^ mais aprés faudra encore changer ! lol | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Kuty | |
| |
|
| |
| Mary Kuty | |
|