Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:57 | |
| Nom: Kuty
Prénom: Mary
Nombre de personnes dans la maison: 1 Description de la cabane: legere comme l'air ^^ presque invisble pour ceux ne controlant pas l'air ... intérieur très spacieux et moderne assez grand pour aceuillie 5 autre persones ^^
Lieu de la cabane: dans les nuages ^^ | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 19:59 | |
| Ok je te fais sa, Mary! | |
|
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:01 | |
| merci beaucoup ( ne repond pas derien ou c'est noraml XD tu est pigier ! ) | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:03 | |
| ( C'est ce qu'on va voir è_é )
Mais de rien, c'est naturel, pour une amie aussi cool que toi! ^^
( Et toc! XD ) | |
|
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:07 | |
| ( zuuuut =_=" elle à trouver )
merci ^^ tu est génial toi aussi
( jte renvoi la bal ^^ ) | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:12 | |
| ( è_é )
Merci, sa me fait trop plaisir que tu me dises sa! Mais mwa je t'adore plus que tout tu sais? Bon, aller, on arrête, on fait du HS total ^^'
( Et re-toc! XD ) | |
|
| Sujet: Re: Mary Kuty Dim 18 Fév - 20:17 | |
| | |
|