| T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:07 | |
| [ ♂ + ♀ = ♥ ]
defois on a des conversations longue et profonde avec des gens tapis dans l'ombre eblouie par la lumière du monde il reste dans le pénombre j'ai decider de te faire exister vien a la lumiere du bonheur de la joir de la bonne humeur ne sombre pas dans ta tristesse elle est surement ephemere entend le bruit de la mer.... ce bruit m'apaise .... quand j'ai un problême je confis mes chagrin au vent qui l'emporte loi de la curiosité des gens quand je suis triste je confis mes larmes a la mer qui les emmene loin de ces terres la tristesse soufle sur chaque personne seulement il le ressente plus ou moin bien vient! pour exister j'ai besoin de toi! sans toi... je suis quoi ? mwa ?
[ ♂ + ♀ = ♥ ] d£di£r a ma soeur qui sans elle je ne connaiterai pas ce monde Inata [ ♂ + ♀ = ♥ ] | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:09 | |
| TT_TT
Putain c'est vraiment trop beau! Comment tu sais faire sa toi? T'as un don? C'est vraiment un merveilleur poème!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:11 | |
| taratata ^^ un don sa se chope pas n__n j'ai eu une longue conversation avec Inata alors j'ai voulu faire un poème ^^ jte di sa vien comme sa ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:14 | |
| Purée trop beau ce poème! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:24 | |
| c'est... vraiment super beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 21:40 | |
| Franchement... mwa si j'avais un talent comme sa... way je pourrais écrir tout pleins de trucs, tous les trucs que j'ai envie de sortir de mwa... de mon coeur.. mais je peux pas... j'ai aucun talent.. je sais pas dessiner chanter écrire.... mais bon... j'ai tellement de sentiments que j'ai gradés au fond de mon coeur... que quand je vois ce genre de trucs sa me rappele toutes les choses que j'ai pas fait pis sa me rend trop triste... tout ce que j'aurais du dire à ma meilleure amie et que je lkui ai pas dis... =_=
C'est vraiment tro pbeau ce que t'écris | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mar 20 Fév - 22:45 | |
| Wendy il faut jamais garder les choses au fond de sois... sa fais trop souffrir... mais je pense que tu as déjà fais TON expérience, alors si tu as des problèmes quoi que ce soit, sache que je suis la pour toi... toujours... a minuit, quand tu veux tu peux m'appeler... Parce que dans les moments comme sa on na besoin de quelqu'un ( ou plusieurs) personne qui soit la pour nous soutenir, pour nous guider... Moi je dit pas que j’avais personne, mais voila... sais que ils étaient pas là au bons moments, alors j'peux te dire que surmonter sa seule... c'est dur... crois moi! Et moi j'veux pas que sa t'arrive, parce que pour moi, tu est comme une tit sœur, et je veux pas que tu souffre encore pour un mec, qui lui en vaut vraiment pas la peine,( je sais simple a dire, mais dur a faire... je sais!)... je te le redis, si tu as un quelconque problème, cherche pas trop loin... appelle Layla d'accord?
( Dsl du HS, mais j'avais besoin d'écrir sa) Ce texte il est aussi pour toa Coco... J'vous adores trop les deux. Vous etes mes deux tit soeurs que j'aime! changez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mer 21 Fév - 9:43 | |
| moi j'explose litéralement si je garde tout ^^ -( aujourd'hui j'ExPlOSe De JoIe Ma TaTa A AcCoUcHé HiEr !!!! n__n pour Kasumi : c'est une garçon !! n__n : Anthonin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mer 21 Fév - 15:12 | |
| Comme je te l'ai dit hier: Félicitation, je lui souhaites tous le bonheur a ce jeun garcon! | |
|
| |
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mer 21 Fév - 15:17 | |
| - Asika Kashi a écrit:
- Wendy il faut jamais garder les choses au fond de sois... sa fais trop souffrir... mais je pense que tu as déjà fais TON expérience, alors si tu as des problèmes quoi que ce soit, sache que je suis la pour toi... toujours... a minuit, quand tu veux tu peux m'appeler... Parce que dans les moments comme sa on na besoin de quelqu'un ( ou plusieurs) personne qui soit la pour nous soutenir, pour nous guider... Moi je dit pas que j’avais personne, mais voila... sais que ils étaient pas là au bons moments, alors j'peux te dire que surmonter sa seule... c'est dur... crois moi! Et moi j'veux pas que sa t'arrive, parce que pour moi, tu est comme une tit sœur, et je veux pas que tu souffre encore pour un mec, qui lui en vaut vraiment pas la peine,( je sais simple a dire, mais dur a faire... je sais!)... je te le redis, si tu as un quelconque problème, cherche pas trop loin... appelle Layla d'accord?
( Dsl du HS, mais j'avais besoin d'écrir sa) Ce texte il est aussi pour toa Coco... J'vous adores trop les deux. Vous etes mes deux tit soeurs que j'aime! changez pas u_u.... sais pas trop quoi dire... t vraiment trop cool... u_u tute touchée Tu pourra aussi tjrs compter sur mwa c'est promi... t vraiment un pour mwa.... u_u... Wala désolée kasu pour le HS aussi... | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. Mer 21 Fév - 15:43 | |
| Comme c'est chouuuuuuu tout ca^^ Et mwa je suis seuleeeeeeeeee_________ Et il est...manifique ton poueme Mary! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. | |
| |
|
| |
| T.::.*£xt£.oO*Oo. £n..c0R..£..:: D£..*¨^MaRy*.. | |
|