| ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ | |
|
+3Kasumi Ityna Asika Kashi Rine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mar 20 Fév - 22:23 | |
| Mary ,-*'^'~*-.,_,.-*~ Karoline
J'ai rencontré une fille
Nomée Karoline
Depuis ce jour là
En tout cas pour moi
T'as été vraiment formidable
Quoi qu'il arrive
Toi t'es là pour moi
Et moi je suis là pour toi
Tu sais que tu peux compter sur moi
Kasumi Ityna
Karo je t'adore alors ne change pas
En tout cas tu peux être fière de toi
D'être aussi bien
D'être aussi forte que sa Ma ptite K aroline
Tu es A dmirable, adorable, formidable
Tu es mon R ayon de soleil qui s'illumine quand je te parle
Mon O céan de bonheur
Si L oin de moi mais pourtant si proche de mon coeur
Ma ptite I dole que j'admire tant
Tu es si N oble tu le sais pourtant
Tu es... Mon E toile, celle qui me suis, qui me comprend et qui est si importante pour moi...
Je t'adore! ( Vwala c'est de la merde mais je ne sais pas comment exprimé ^^' ) | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mar 20 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mar 20 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 9:41 | |
| Tu me touche Koralie ^^ sache que ce que tu dit de moi cest valable envert toi ^^ je t'adore croo je voudrai tant te voir | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 15:19 | |
| u_u... ouah
(t'a trop de bol Mary ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 15:20 | |
| ( 1 di Jo, elle a du bol ^^) | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 15:38 | |
| Heuresement que mwa je peux voir la voir avec Joanna! C'est vraiment maginifque | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:26 | |
| vous avez de la chance TTT_TTT | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:28 | |
| veu te voiiir Jtmmmmmm fort fort fort
( en amitier ^^ ) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:30 | |
| ^-^
Merci xD
C'est quand même un peu de la merde mais c'est juste pour dire ba que je t'aime trop 4444 et que j'ai trop trop envie de te voir ( Moka aussi ^^ )
Mais vous inquiêtez pas, les filles, vous aussi jvous aime 44 ^^
Mais sutout, Mary, tu me comprends vraiment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:31 | |
| ^^
Mwa aussi ze vous love (xD) toutessssssssssssssss!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 21 Fév - 16:36 | |
| (T'a tetre Raison ^LAyla £TT_TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 28 Mar - 19:46 | |
| quand j'aurais asseez de tune Koko je vien te voir promie | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Ven 30 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Ven 30 Mar - 20:07 | |
| en france dans le 37 ^^ ( on vien du 37 du 37 yé on vien du 37 et on va tout niquer XD <--- le trip avec Juju et clo ^^ une tite chanson énorme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Sam 31 Mar - 12:18 | |
| *Bwa celle de Malaika,leila c'est ''ont vient du geto geto,on vient du geto geto *avec une de ces dansces O,O xD!**
Wesh mais c'est vers Paris? | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Sam 14 Avr - 10:11 | |
| waaaaaarf ... un peu beaucoup plus loin =_=" dans la région centre U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Mer 5 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ | |
| |
|
| |
| ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-_ Tite Mary _-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ | |
|