| L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:16 | |
| Un grand vase arriva, s'échoua sur la plage de l'île, il avait noté dessus en japonais : tombeau scéllè des majins...dans ce vase, il avait Ranh, paralyser et enfermer dans une seconde peau de pierre dans laquelle il s'était enfermer pour survivre à une attaque de son frère : Koshuo... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:17 | |
| Arrive sur la plage et voit un vase. S'approche. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:18 | |
| Le vase s'agitte légérement et laisse échapper une phrase : "à l'aide, libérer moi de ce tombeau..." | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:19 | |
| Un tombeau?
Curieuse, elle ouvra la vase et aperçut Ranh
Salut. O.o
Qu'est-ce que tu fais la-dedans?! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:21 | |
| Ranh était sous sa forme de statue, le vase explosa et la peau de pierre qui l'entourait ce remplisa de fente... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:23 | |
| La eau de pierre se cassa et Ranh fut enfin son apparition, il se releva et s'étira un peu et baillant...
"Aaaah...enfin..." | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:26 | |
| Regarde Ranh bizarrement
Sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:28 | |
| Se retourne vers Kasumi...
"Salut...je suis Ranh Mashikan...j'ai était enfermé par Koshuo que je ne considére plus comme un frère...assez de bavardage...moi c'est Ranh Mashikan et toi?"
Souri | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:30 | |
| Enchantée, Ranh. Je suis Kasumi Ityna.
Sourit aussi
La 'frère à Koshuo' ?
Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:32 | |
| "Oui...lui, a donné son ame pour pouvoir devenir plus fort et devenir Majin...moi, j'ai refuser celà..." | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:32 | |
| Ah ok... Tu as eu raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:34 | |
| "Un comédien du nom de Franck Dubosk l'a dit, le con à TOUJOURS raison!"
Fait un large sourir | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:38 | |
| Fait un petit rire géner car il avait de petit grognement d'estomac, il avait plus manger depuis 4 ans | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:43 | |
| Remarque qu'il avait faim.
Tu veux quelque chose à manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:44 | |
| "Non, sa fait que 4 ans que j'ai pas manger..."
Les grognement se fit de plus en plus fort... | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:45 | |
| le frere de koshuo?ce maboule a osé te faire ca?bizarement sa metonne pas...lol | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:47 | |
| Une étoile apparu dans le ciel, on aurait dit un météore prés à s'écraser, cet OVNI semble se diriger droit sur Ranh... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:48 | |
| "C'est normal que vos aura dégage de l'énergie typique des élèments?" | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:48 | |
| dnna un coup de pied sur lOVNI un coup de koshuo surment... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:49 | |
| Entends le nom de Koshuo
"MON FRERE EST SUR CET ÎLE?!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:52 | |
| oui...au faite...je me suis pas prensentée... je mappelle Rine et toi? sourit | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:53 | |
| "OUAI ET CETTE FOIS TU N'Y SURVIVRA PAS!!!"
Mets ses en positions...
"FLAMMES DES ENFERS!!!"
Une multitude des rayons rouges sorti de toutes parts du corp de Koshuo et fonsa vers Ranh... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:56 | |
| "Moi c'est Ranh Mashikan..."
Voit l'attaque de son frère...
"Pousse-toi!!!KAIOKEN!!!"
Ranh devint rouge et se projecte vers Koshuo avec la seul force de ses jambes parant tous les rayons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
| |
|
| |
| L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
|