| L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 19:58 | |
| fit un mur de glace autour delle et de Ranh je pense qu'il nous attauera pas comme ca...tu tes pas bléssé?tu as tout parré avec tes pieds?o.o | |
|
| |
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 20:02 | |
| Tombe de haut puisqu'il ne sait pas voler,redevint normal, se redresse va prés de Rine, montre ses mains intact..."Avec mes mains!!! Comment ta fait se mur de glace?"[Ye veut mon pouvoirrr xDDDD] | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 21:09 | |
| Arrive et voit du grabuge. Oulah, c'est le bazar ici, quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? o.O | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 21:31 | |
| - Rine a écrit:
- fit un mur de glace autour delle et de Ranh
je pense qu'il nous attauera pas comme ca...tu tes pas bléssé?tu as tout parré avec tes pieds?o.o Tu as l'eau, pas la glace, Rine. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 21:31 | |
| - Ranh a écrit:
- Tombe de haut puisqu'il ne sait pas voler,redevint normal, se redresse va prés de Rine, montre ses mains intact...
"Avec mes mains!!! Comment ta fait se mur de glace?"
[Ye veut mon pouvoirrr xDDDD] Quel pouvoir veux-tu? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Lun 12 Mar - 21:44 | |
| [la glace c'est de leau...je me suis bcp entrainé pour faire de la glace....stpl tu veux bien me laisser faire de la glace?stplstplstpl...] | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 19:09 | |
| Pense
-On combat le feu avec...
"...le feu s'il te plait..." | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 19:12 | |
| -Je pari que cet imbécile va tenter le triple kaioken...
Souri... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:09 | |
| regarde les deux frères ils se ressemblent pasbeaucoup...un est calme lautre c'est une vrai brute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:17 | |
| Salut Rine! Qu'est-ce que c'est que ce carnage? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:21 | |
| salut Yuki!bah enfaite Renh c'est le frère de koshuo...il la enfermé dans une boite pendant longtemps...enfin c'est tout une histoire ..il y a juste koshuo essaye de le tuer la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:26 | |
| Ah way, okaay... J'vais pas intervenir >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:29 | |
| ook..je vais aller mentrainer...tu veux venir? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:57 | |
| FLAMMES DES ENFERS!!! cette fois le mur de glace ce cassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 20:59 | |
| lattaque se dirigeait vers elle NON TU ME TOUCHERAS PAS!!! fit tomber une neige froide qui gela lattaque de koshuo pourquoi vous feriez pas la paix? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:35 | |
| Prends un air bizarre...
"Moi, faire la paix avec lui?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:39 | |
| "J'ai mes propres raisons..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:49 | |
| a ouiiii? se demande les quelles, regarde Ranh huhum... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:51 | |
| Ce mets en positions, se mets en kaioken, fait un genre de kaméhaméha rouge vers son frére... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mar 13 Mar - 21:53 | |
| Consentre son aura et fait la même attaque, les deux attaques s'intercepta lachant une puissance titanesque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 5:59 | |
| -Je sais bien que le triple kaioken n'aura aucun effect sur lui alors je vais essayer de placer la barre encore plus haut...
"Le...QUADRUPLE KAIOKEN!!!"
Le corp de Ranh fut entourer d'une aura rouge trés puissante, ces muscles avec quadrupler de volume et de force, tous ses muscles se tendis en présant les os de Ranh. L'attaque de Ranh quadrupla aussi agrandissant le rayon qui bouffa facilement celui de son frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 6:03 | |
| En effect, le rayon de Koshuo se fit bouffer, Koshuo tenta d'arréter l'attaque à ma nue, arrive à contenir l'attaque...il augmenta son aura...
"Présion titanesque!!!"
Une boule de feu entoura Koshuo, il put se traverser le rayon de son frère comme si comme pour une stupide jet d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 6:06 | |
| -Comment? Je vois, il n'a qu'une solution...
"Le...QUINTUPLE...KAÏOKEEEN!!!"
Son rayon prit une taille encore plus importante, ces muscles, son aura, sa force et la douleur de ses os...tous avez augmenter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
| |
|
| |
| L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
|