Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 6:09 | |
| Ce le ramase de plein fouet, se fait ejecter, essai de le retenir...arrive à ce dégager du rayon mais ce fait ejecter un peu plus loint...s'écrase comme un météore...un vent puissant suivi d'un nuage de poussiére trés éppai fit son aparition sur la plage... | |
|
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 6:12 | |
| Croit que Koshuo est parti avec le rayon, Ranh devient normal, ce laisse tomber en arriére...épuiser...
"Peuf! Peuf! Je l'ai! Peuf! Battu! Peuf! Peuf!" | |
|
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Mer 14 Mar - 6:15 | |
| Quelque kilométre plus loint, sur la plage, une immense cratére où l'eau de la mer s'était engoufrer, Koshuo floter et n'avez plus la force de bouger, le haut de sa tenue était brulé... | |
|
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Ven 16 Mar - 19:11 | |
| "Zut...il a survécu..."
N'a plus la force de ce relever... | |
|
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... Ven 16 Mar - 19:13 | |
| Arrive avec un bras bléssé...va prés de son frère...
"Imbécil*, déjà que t'as du mal avec le triple kaioken mais alors faire le quintuple...tu m'as imprésionné, mais désolè pour toi mais t'as perdu..."
Le mets sur son épaule et pars... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un frère qui n'aurait pas du survivre... | |
| |
|