Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Arrive avec Arya ^^ Mar 27 Mar - 21:31
Yuki et Arya arrivèrent de la plage. Arya venait d'arriver sur l'île et Yuki lui avait proposé de venir ici. Yuki s'assied par terre en attendant Arya, 2 mètres plus en haut.
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Arrive avec Arya ^^ Mar 27 Mar - 21:33
Arya arriva avec Yuki. Yuki s'installa dans les airs, laissant Arya a terre.
Euh... Et mwa je dwas faire kwa là ? ^^
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Arrive avec Arya ^^ Mar 27 Mar - 21:35
Eh bien, d'abord, essaye de faire une boule d'énergie ^^
[C'est fait exprès que je te dise pas comment qu'on fait XD]
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Arrive avec Arya ^^ Mar 27 Mar - 21:38
Merci de ne surtout pas m'expliquer... XD
Pour commencer, elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière. Ensuite, elle tendit un bras devant elle, se concentrant au maximum... Elle ferma les yeux... Une mini boule d'energie apparut ^^