| Ma choupinette avec mwa - Arya | |
|
+7sakiroka Ahito gf Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Arya Kasumi Ityna Asika Kashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 19:51 | |
| Voili voilou ma chite choupinette de jument ^^ Une jument frisonne de 4 ans, Lady ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| Sa serai possible t'avoir une tof de toa, et non de ton cheval... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 21:09 | |
| Je t'ai déjà dit qu'elle était trop chou ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| Ooooh, elle est trop belle... O.o T'as du bol | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 21:21 | |
| Wah, elle est super belle !! Toi au moins, t'as le droit d'approcher les animaux !! Pas comme moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| Bah, pleure pas... Tu feras ce que tu veux plus tard ^^ Bon, allez j'en met une de mwa... avec Lady, je peux pas m'en empêcher ^^ (pour faire plaisir a Miss Asika) Attention les yeuuuux ^^ (bouchez vous les oreilles, vous allez crier XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 23:33 | |
| T'es trop chou! Inuyasha. pourquoi tu peux pas t'approcher des animaux? u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Jeu 5 Avr - 23:37 | |
| Ha oui, c'est vrai, XD Ben en faite, je fais de l'asthme et mwa, mon asthme il est assez grave, donc je suis allergique:
-aux poils et plumes d'animaux -à la poussière -au pollène -certains médicaments
Et voilà, c'est nul mais c'est comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 13:19 | |
| Merchiiiii ^^
Je mettrais d'autres photos de mwa plus tard, je vais faire le tri XD
Inuyasha c'est super dommage, mais tu sais mwa je suis allergique aux chevaux aussi ça m'empêche pas d'en avwar un TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Ha, enfin, je ne suis pas la seulle !! Mwa, j'avais un chien (mort ) Et un chat qui traîné derrière chez mwa en hiver qu'on a recueillit et qui a fait trwa petits qu'on a donné !! Elle est morte l'année dernière écrasé pendant la nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:17 | |
| Arrête tu vas me faire pleurer TT_TT TT_TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:29 | |
| moi j'avait des poissons mais ils sont tous morts ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:36 | |
| Pourquoi TU?? c'est eux qui ont sauter en dehord du bocal et le lendemin je les ait retrouver par terre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:39 | |
| Tu les a noyés XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Trop forte Inu' XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:44 | |
| Way Arya, je sais ^^
Ils ont sotés en dehors du bocal?! C'est fort !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:52 | |
| C'est les poissons kwa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 7 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Lun 16 Avr - 11:45 | |
| genre marine tes sérieuse moi je t'ai jamais vu comme sa pourquoi ta pas mi quand tes a fond dans un délire ou chaipas tu rigole pour un de mes délire et tu te prends en Photos regarde moi je peuxen mettre une avec ta pire ennemi (faut pas prononcer le prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Lun 16 Avr - 21:49 | |
| Mais t'as fini de m'appeller par mon prénom m*rdique TT-TT Je T'INTERDIT de mettre une photo de mwa avec... avec... avec... ELLE ! Et puis j'en mettrait une de la ou je suis bête (tu sais, celle dans mon blog avec le platre XD) mais la suis pas chez mouaaaaaa alors j'la mettrais plus tard | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Mar 17 Avr - 11:48 | |
| ok on verra sa je veux voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Ven 27 Avr - 21:36 | |
| Tu veux vwar ? Eh bah tu verras a la rentrée, je suis plus moche que jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya | |
| |
|
| |
| Ma choupinette avec mwa - Arya | |
|