| Itari Tukitaï | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Ven 30 Mar - 22:35 | |
| Qui moi?Oui,a lécole,sa m'a prit 2semaines. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 9:02 | |
| C'est gentil de m'avwar laissé entré, frérot ! Elle fusilla son frère du regard, puis sourit a ses deux amis, avant de suivre Yuki. Qu'est ce qui a ? | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 9:09 | |
| Rien, c'est juste un livre sur le corps humain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 9:12 | |
| [Aaaargh, je voulais mettre Ita' mais j'ai trop pris l'habitude de mettre Yuki XD] Ah bon ? Elle regarda la couverture Ah wi ^^ Elle se retourna vers son frère Depuis quand tu fais des sciences, twa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 14:48 | |
| Depuis que tu es partit et que j'ai fais un exposé dessus. | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 14:51 | |
| Wendy ne put s'empêcher de sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 15:19 | |
| Elle tira la langue a son frère Au fait, je voulais m'excuser d'avwar baissé ton pantalon dans la classe en maternelle... ^^ Elle ne put s'empêcher de rire en évoquant ce souvenir ^^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 15:34 | |
| Yuki éclata de rire
NaN c'est vrai ? XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 15:46 | |
| ahhhhh c'était elle!!!!!!Grrrrrr!!Et c'est moi qui a mis des asticots dans ta trousse même que t'avais crier et fais des cauchemars pendant des semaines.Itari ne s'arreta pas de rigoler comme une baleine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 16:42 | |
| Elle s'arreta de rire et ouvrit de gands yeux, puis se mit a courir derrière son frère pour le taper ^^ XD Wiwi c'est vrai Yuki... TU VAS PAYE POUR CA, ITARI !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Sam 31 Mar - 17:10 | |
| AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Itari courût dehors. HJ:la suite sur la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari Tukitaï Dim 1 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itari Tukitaï | |
| |
|
| |
| Itari Tukitaï | |
|