| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|
+6Rine Kiroma Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Moka Alityu Asika Kashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 19:48 | |
| alors j'ai vu que sur lacartoonerie se sujet marcher bien alors je le refait
pour ceux qui ne connaissent pas en faite le but est(c'est pas vraiment un but mais bon) de dire se que vous faites maintenant tout de suite !(c'est bete !!)
alors je commence:
je suis acharné sur mon mp4 je démelle tout le meli-mélo de la dedans grrr.. |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 20:20 | |
| passionnant Arya xD moi euuu j'attend que quelqu'in poste | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 20:32 | |
| Je pense a ma choupinette dont j'ai mis la photo dans le coin photo en discutant sur des forums et en écoutant Cascada ^^ Ce que je fais est toujours passionnant XD | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:24 | |
| Je navigue sur Ile Magique et je m'énerve (encore) car mon ordi bloque tout le temps !! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| J'écoute de la musique, je fait un montage, je suis sur Ile-Magique et je parle sur msn ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| (Super emploi du temps, XD)
Mwa, je dois faire un montage pour ma mère (c'est passionnant) et je viens de me connecter sur msn aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| D'accord ^^ j'tais rajouter, miss_espagna12 | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| j'esseye de comprendre comme marche photoshop mais j'arriva pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:44 | |
| et mwa, je parle avec Moka et Asika sur msn et comment on télécharge photoshop?? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 22:42 | |
| Reprenons le jeu Je pense a ma jument ^^ Je fais du msn Je fais de l'internet Je vais regarder une vidéo de World of Warcraft | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 22:51 | |
| J'essaye d'encourager Asika le plus possible !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 23:00 | |
| Je m'inquiète pour Asika et le forum Je discute encore un peu avant d'aller dormir ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| Je suis sur le forum et je me demande si je ne vais pas télécharger limewire (je sais pas trop comment sa s'écrit.. vous savez le truc pour télécharger la zic.. ) Que me conseillez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| Je ne sais pas, moi, je construis mon new forum en ce moment même
[éditer:]
Je me prépare à aller au lit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 10:56 | |
| Moi j'attend que quelqu'in se connecte se Ile magic |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 11:43 | |
| De le télécharger Sinistre Marie tu attend qui? hehe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 11:51 | |
| ben personne en particulier ^^ pourquoi tu croyer quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 11:59 | |
| - Sinistre Marie a écrit:
- Moi j'attend que quelqu'in se connecte se Ile magic
Voila pourquoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 12:03 | |
| - Asika Kashi a écrit:
- Sinistre Marie a écrit:
- Moi j'attend que quelqu'in se connecte se Ile magic
Voila pourquoi ^^ mais j'était toute seule c'est pour ce xD |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 12:05 | |
| Moi j'attend que quelqu'in poste !!pour y réponde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
| |
|
| |
| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|