| ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ~(|/) ~Poeme:Traison-~(|/) ~ Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Vas avec c'te Zik:--> https://www.youtube.com/watch?v=6YXc1YuO6KsElle est arrivée un beau jour d'été. J'ai tout fait pour oublier mais c'est resté.. Je me souviendrais tout le temps de cet einstent. Elle est apparue Devant moi, devant toi. Et le lendemain tout etait finit car tu m'avais tracée de ta vie. Moi je suis restée sans rien dire. C'est la plus grosse betise de ma vie, je te le dit... Comment deux meilleures amies avaient pu etre séparées sans etre restées amies? Cette question je me la pose encors aujourd'hui Si maintenant j'en ai pleins, elles ne te remplcent en rien. Et pour toi M***on jamais je n'accepterais ton pardon. Mais tu n'y a jamais pensé.. car pour toi c'est du passé. Voler, c'est tout ce que tu m'as fait. J'ai perdue toute ma vie, ma meilleure amie...[By my] | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Lun 2 Avr - 20:32 | |
| Oh yess j'aime trop cette chanson!!! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Lun 2 Avr - 22:46 | |
| Ce poème est super jolie !! | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Mar 3 Avr - 9:48 | |
| j'avoue il est bien ah les seul poème que je comprends maitenant c'est ceux des jeunes XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Mar 3 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Jeu 5 Avr - 13:42 | |
| C'est vrai qu'il est bwooo (contrairement au miens) | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Jeu 5 Avr - 17:36 | |
| .. Le poème est vraiment magnifique.. u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| il est très beau..j'aime bien..(pour une fois =_=') |
|
| |
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| xD!
Merchi!
Mais les tiens aussi sont super Inuyasha! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ Sam 7 Avr - 20:30 | |
| Ce n'est pas vrai !! Ils sont moches !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ | |
| |
|
| |
| ~(\|/) ~Poeme:Traison-~(\|/) ~ | |
|