| Poème de moa ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 16:30 | |
| La vie est faites de hauts Comme de bas... Mais il ne faut pas baisser les bras... Même si c'est dure de tourner la page Quant on n'a la rage Fini ses longue soirée de déprime Ou j'aurai pu faire un crime. Maintenant je croque la vie a plein dent Fonçant droit devant, je trace ma vie paisiblement Parce que j'ai compris que s'ouvrirent les vaines N'en valais pas la peine. Pour un mec qui préfère jouer Au lieu de m'aimer... Poème fais par moi, pas super d'accord, mais tirer de mon histoire... Petit + Pour deux personnes... dont une sur le forum...Il faut aimer pour rêver, mais il faut savoir oublier pour ne pas pleurer... J'espere que tu te reconnaîtra
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 19:35 | |
| C'est super chou ^^
Sa parle de Jo le reste? | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 20:16 | |
| C'est .... Vachement bien.... ^^
t'a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 20:34 | |
| ^^, j'espere que tu aime le petit truc que je t ai dedié | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mar 27 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mer 28 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mer 28 Fév - 16:10 | |
| Merci Rine, et c'est rien Wendy ^^ | |
|
| |
key Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 61 Age : 43 Pouvoir : air! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Mer 28 Fév - 19:57 | |
| oua c trooop bien ecrit!!!
total respect! MDR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Sam 3 Mar - 21:13 | |
| c'est manifique *o*!!!!
bravoooooooooooooooo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Sam 3 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Dim 4 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ Dim 4 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème de moa ^^ | |
| |
|
| |
| Poème de moa ^^ | |
|