| Un pOème pOurrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Un pOème pOurrit Sam 24 Mar - 17:25 | |
| Je compose rarement des poèmes!! Ceclui qui est écrit ci-dessous, je l'ai fait en Perm' pour une amie (5minutes tOp chrOnO) Maxime,
Je t'ai rencontré En début d'année Quand nous avont été placés A la rentrée Dès le début on se détestait Maintenant, on s'aimera à jamais Aujourd'hui je me dit Que notre amour c'est pour la vie Pour moi, l'amour est fait pour vivre Alors même si je devais souffrir Je t'aimerai... à jamais Je sais que y a pas autant de sylabes dans chaque vers mais bon, je suis pas une artiste! En plus, ça veut rien dire mais j'ai une amie qui voulait à tout pris que je l'édite quelque part!!! Alors j'ai choisit mon forum préféré, Ile Magique!!! ( Le garçon qui sort avec la fille pour laquelle j'ai fait cet horreur de poème s'appelle Maxime, vous l'avez certainment remarqué!!>.<) | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 0:41 | |
| en voila un que j'ai fait il y a de ca un bon moment.
perdu dans ma tete,mes reveries dans ma tete, sonne et resonne la folie assit au pied du mur, que consiste la vie je leve les yeux au ciel et laisse voler esprit
je suis mort, mort d'amour pour une fille qui ne me vois meme pas je suis mort.mort de rage pour un gars que je dois voir tout les matin je suis mort, mort de fatigue jour apres jour a courir contre le temp je suis mort,mort...enterrer parmit ceux qui furent les miens sous terre,etouffer par les appele d'aide de ceux qui profite de moi je suis et je resterais intemporel, a l'abrit des vent et de sir temp. | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 7:56 | |
| Ouah! celui de Inuyasha est magnifique! Et le tien Kalas, il est vraiment super! j'adores ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:14 | |
| Les deux sont trop bien ! Comment vous faites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:20 | |
| Ben moi, en faite j'ai de l'inspiration lorsqu'il n'y a pas de bruit^^ La preuve c'est que j'en ai fait deux (seulement) que je trouve assez jolies!! Là, celui que j'ai fait, c'était en perm', et du bruit, y en avait =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:24 | |
| Franchement, il est pas horrible du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:27 | |
| Moi je trouve que si, en plus, c'est même pas un vrai poème!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:30 | |
| Ca c'est pas grave, l'essentiel c'est que ce soit bien ^^ Et ça l'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:41 | |
| C'est gentil de dire ça Arya, et puis, je suis sûr que tu as aussi quelque chose de fabuleux à nous faire partager, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 15:49 | |
| Eh bien... Non. Je suis incapable d'aligner deux rimes en en faisant exprès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 16:02 | |
| Dessiner, chanter créer...je suis sûr que tu as des talents cachés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Mar 27 Mar - 18:16 | |
| Dessiner des mangas, beaucoup de gens disent que je me débrouille très bien... D'ailleurs j'ai failli être la dessinatrice d'un journal sur des mangas, qu'on avait failli créer avec des amis... Je peux pas vous montrer maintenant, mais j'essaierait un peu plus tard ^^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Sam 31 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Jeu 5 Avr - 18:48 | |
| c'est très jolie bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Ven 13 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit Ven 13 Avr - 17:40 | |
| c'est vrai c'est beau !!O_O' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pOème pOurrit | |
| |
|
| |
| Un pOème pOurrit | |
|