Asakura Yoh Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 207 Pouvoir : l'Air Côté coeur : Moka Alityu Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Lun 9 Avr - 15:26 | |
| je danserais aussi au moins une fois avec tes filles Inuyasha^^ | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Lun 9 Avr - 15:27 | |
| faudra que tu danses avec les 4 en mêmes temps, elles vont être jalouses sinon XD | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Lun 9 Avr - 15:27 | |
| Wi, si vous voulez
[Oulah, me connecter et me déconnecter tout le temps, ça ne va pas être facile ^^ Vous m'en faite faire des choses vous deux ^^] | |
|
Asakura Yoh Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 207 Pouvoir : l'Air Côté coeur : Moka Alityu Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Lun 9 Avr - 15:28 | |
| | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Lun 9 Avr - 15:29 | |
| Arya ria avec Yoh Bonne chance alors ! ^^ | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] Mer 11 Avr - 20:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promènent [Pv: Arya et Yoh] | |
| |
|