| Arrivée de Kaoru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 26 Age : 34 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Ca te regarde ? Best Friend : Personne... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 21:31 | |
| Kaoru arriva sur le port de l'île à bord d'un bateau. Personne ne savait qu'il était là , il y était entré si discrètement qu'il n'a même pas du payer son entrée. Lorsqu'il dut sortir , il essaya d'être le plus discret possible mais par malheur , le commandant du bateau le remarqua et alla le voir.
Le commandant : -Alors mon grand , on essaie de sortir sans payer ?
-Heho , si vous croyez que j'ai les moyens...
Le commandant : -J'en ai rien à faire ! Retourne vite fait dans le bateau , tu vas travailler pour moi , tu m'as l'air bien robuste !
-J'ai pas envie de travailler pour vous...
Le commandant du bateau attrapa Kaoru par le col avant de le regarder d'un air de mépris contrairement à Kaoru qui paraissait bien calme. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 21:48 | |
| A ce moment la, Arya passa, et elle vit la scène. Elle était dégoutée de la façon dont le matelot traitait le jeune garçon, et cela ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. En plus ses pouvoirs venaient de s'améliorer, elle avait bien envie de tester... Alors elle alla voir le matelot. Oh, toi ! Ca va pas de traiter les gens comme ça ? Les mains sur les hanches, l'air calme mais ses yeux verts lançaient des éclairs... Le commandant : Oh toi t'en mêles pas ça va être ta fête !!! Mais bien sûr... Si il croit m'avoir comme ça ! Elle lui décocha un grand coup de pied dans la figure (pas a Kaoru, au truc la XD), et lança au garçon : Vite, avant qu'on se fasse repérer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 34 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Ca te regarde ? Best Friend : Personne... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 21:53 | |
| Kaoru tourna la tête vers la jeune fille qui venait de les rejoindre. Il la trouvait très mignonne mais bon , ce n'est pas le moment de penser à ça , il faudrait plutôt qu'il s'occupe du commandant avant. Mais à peine il tourna la tête qu'il vit le commandant par terre se tenant le visage , il saignait du nez , la fille lui avait donné un sacré coup. Elle lança à Kaoru qu'il fallait vite s'enfuir avant de se faire repérer , Kaoru aquiesça et donna un coup de pied dans le ventre du commandant avant de s'enfuir en courant mais en attrapant la main de la jeune fille au passage. Après avoir courru un peu plus loin , Kaoru regarda la jeune fille d'un air tout à fait neutre , comme d'habitude.
-Moi qui pensait que les jolies filles étaient toutes fragiles...j'me suis bien trompé... | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 21:57 | |
| Lol il ne faut pas se fier aux apparences... Elle retira sa main de celle de Kaoru. Argh l'a les yeux rouges [XDDDD] Mais l'est plutôt mignon, oh faut pas que je pense ça mwa Au fait tu t'apelles comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:01 | |
| C'est sûr qu'il ne faut jamais se fier aux apparences mais Kaoru avait dit celà premièrement parce que toutes les filles qu'il a connues étaient toutes des filles fragiles qui demandaient toujours à monsieur Kaoru de les protéger et deuxièmement parce qu'il voulait dire à cette jeune fille qu'il la trouvait belle mais bon , voilà.
-J'suis Kaoru....et toi ?
Il regarda ensuite la jeune fille de haut en bas , elle avait vraiment le physique parfait !
[HJ : J're] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:05 | |
| [HJ : okay ^^] Moi ? C'est Arya... Prénom bizarre pour une fille bizarre... Elle regarda Kaoru de bas en haut (t'avais déjà mis de haut en bas XD) et estima qu'il devait avoir 17 ans... Fais voir tes mains s'teuplé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:24 | |
| Arya , prénom magnifique pour une fille magnifique , voilà ce que pensait vraiment Kaoru à cet instant , une belle demoiselle aux yeux verts assez envoûtants , il devait l'avouer.
- Bizarre ? Je dirais plutôt mignonne...
Il n'avait aucun sourire sur ses lèvres , d'ailleurs il était rare de le voir sourire même lorsqu'il a envie de rire , il se retient presque toujours , allez savoir pourquoi mais à l'intérieur , des sentiments incroyablement grands se cachent. La jeune fille lui demanda ensuite de lui montrer ses mains , Kaoru ne comprennait pas vraiment pourquoi.
-Mes mains ? Bon ok...
Il tendit les mains vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:27 | |
| Elle lui adressa un charmant sourire, avant de reprendre son sérieux Hum...
Elle examina longuement les mains de Kaoru, avant de les relacher et de déclarer :
Arrête moi si je me trompe. Tu viens du Japon, et tu as subi une grande perte a un jeune âge. Tu manipules des cigarettes, aussi.
Les mains des gens en disent beaucoup sur leurs propriaitaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:33 | |
| Kaoru n'en croyait pas ses oreilles même si il ne le montrait pas , elle venait de dire une partie de son passé et elle savait même lui dire qu'il manipulait des cigarettes , enfin il ne les manipule pas vraiment , il les fume évidement.(xD) Il ramena ses mains vers lui avant de poser son regard sur la jolie demoiselle.
-Ouais , en gros c'est ça ma vie...
Il avait eut des moments difficiles étant plus jeune mais il a tourné la page depuis toutes ces années et il a recommencé une nouvelle vie mais comment sera-t-elle sur cette île inconnue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:38 | |
| [elle peut pas deviner que tu fumes XD] Elle l'observa attentivement Les cigarettes tu les fume... Je suis pas pour mais bon Les mains des gens en disent beaucoup sur leurs proprio, je vois ça une fois encore... Enfin bon Elle reprit son air normal, avec un petit sourire et ses yeux verts pétillants Ici, c'est l'Ile Magique... Tu risques de la trouver bizarre au début, avec raison, tu comprendras pourquoi par la suite... Je t'aurais bien dit la suite, mais c'est pas mon rôle... Elle appella Kasu par la voie des airs, car elle ne pouvait dire a Kaoru le plus gros secret des habitants... Voila, Kasumi va arriver... Des cernes apparaissaient sous ses yeux... a se voyait qu'elle était encore débutante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:46 | |
| En effet , il fume depuis maintenant 5 ans , il avait trouvé un paquet de cigarettes rempli par terre , dans la rue , et il avait décidé d'y goûter et depuis , il en est accro mais il fume avec modération bien sûr , ce n'est pas comme si il fumait 6 paquets par jour. Ensuite , la jeune fille lui parla de l'île , une île magique , Kaoru trouvait étrange qu'on donne un nom pareil , enfin , ça a peut-être ses raisons. Arya se mit ensuite à utiliser son pouvoir , le pouvoir de l'air afin d'appeller une certaine Kasumi. Il n'était donc pas le seul à avoir des pouvoirs surnaturels.
-Kasumi ?
Qui c'est ça ? Je comprends plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:53 | |
| T'as l'air perdu... Elle soupira Nous sommes sur une Ile Magique. Ici, chacun a un truc spécial, qui fait que ça lui donne... Certains pouvoirs... Kasumi vit sur l'Ile depuis petite je crois, et c'est elle seule qui peut de dévoiler la plus importante partie de l'histoire que je viens de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 22:58 | |
| Donc Kaoru n'est pas le seul à avoir des pouvoirs , tout le monde en a ici , voilà ce qu'il a comprit par les mots de la jolie demoiselle. Il était vraiment heureux même si il ne le montrait pas , enfin , personne ne le regardera bizarrement ici et il va pouvoir vivre une vie tranquille , sans embûches ou en tout cas , il l'espère.
-Oh...moi qui croyais que j'étais le seul à avoir des pouvoirs...toi tu contrôles l'air , c'est ça ?
Lui contrôlait le feu , depuis tout petit et c'est d'ailleurs ce qui a tué ses parents mais il ne l'avait pas fait exprès , c'était la première fois que ses pouvoirs se montraient et comme ses parents étaient proches de lui à ce moment-là , tous les deux ont péris dans les flammes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:03 | |
| Tu sais ? Ah, dans ce cas... ^^ Oui, je contrôle l'air, mais seulement depuis que je suis arrivée ici, et comme c'était il y a pas longtemps, je dépense encore beaucoup d'énergie en.. ZZZ Sous le coup de la fatigue, elle s'endormit a moitié... [XDDDD j'adore faire ça ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:07 | |
| [xDDDD]
Kaoru rattrapa la jeune fille car celle-ci avait eut un coup de fatigue alors qu'elle était en train de parler , en effet , maintenant il comprennait pourquoui elle disait qu'elle était bizarre mais Kaoru n'est pas mieux , il ne s'endort pas quand il parle à quelqu'un mais parfois des flammes lui sortent des orilles lorsqu'il est énervé.
-Euuuh...Arya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:10 | |
| Elle s'était à moitié réveillée et avait répondu un "oui" assez étrange , ce qui fit légèrement sourire Kaoru. C'était un miracle mais bon , Arya ne le saurait surement pas encore à moins qu'elle ait vu ça dans ses mains , ce qui serait vraiment étonnant.
-C'est juste que tu commençais une phrase et tu l'as pas finie puisque tu t'es...endormie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Elle ouvrit un oeil, puis se réveilla complétement, et aperçut le sourire de Kaoru. C'était un assez beau sourire, elle devait bien l'avouer, mais elle ne fit aucun commentaire [j'ai réussi euh j'ai réussi euh XD]. Ou, désolée, je disais koua déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:23 | |
| Voilà , elle s'était enfin complètement réveillée et heureusement sinon Kaoru aurait eut l'air vraiment bête en tenant une fille qui dort. Enfin , il la regarda et celle-ci lui demanda ce qu'elle était en train de dire avant de s'endormir.
-Je crois que t'avais dis que tu dépensais beaucoup d'énergie en...?
Voilà sa dernière phrase , en quoi dépensait-elle beaucoup d'énergie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:25 | |
| Ah oui, utiliser la magie fait perdre beaucoup d'énergie au début, mais plus le temps passe, moins t'en perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:28 | |
| Alors Kaoru a intérêt à beaucoup s'entraîner parce que si il devait s'endormir à chaque fois qu'il utilise son pouvoir , ça devait être grave mais c'est vrai que dans son passé , à chaque fois que son pouvoir se montrait , il se sentait fatigué mais il ne s'endormait pas. L'air est peut-être un pouvoir plus difficile à utiliser.
-Oh...d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:30 | |
| C'est compliqué... Au moins voler ne dépense pas ! ^^ Un tit coup de vent passa, et elle s'envola avec... ^^ Elle souria d'un grand sourire (come ça ==> ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:33 | |
| Kaoru regarda Arya s'envoler , la chance , Kaoru aussi aimerait bien voler mais lui tout ce qu'il sait faire c'est allumer des cigarettes , faire sortir du feu de ses oreilles et faire des grosses boules de feu...enfin , c'est tout ce qu'il a utlisé pour le moment , peut-être sait-il faire d'autres petits tours comme Arya.
-Impressionnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:35 | |
| Oh, c'est rien merci quand même... J'aurais bien aimé avoir le feu, ç'aurait été bien ^^ Faire jaillir des grandes colonnes de feu comme ça d'un claquement de doigt ! C'est classe... Oh, moi faut que j'arrête... Elle se tut et arrêta de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru Mer 2 Mai - 23:41 | |
| C'est vrai que le pouvoir du feu est plutôt pas mal , il était fier d'avoir ce pouvoir mais il aimerait aussi savoir voler , ça doit être sympa. Kaoru regarda Arya dans les yeux , il allait bientôt lui sauter dessus si elle n'arrêtait pas d'être aussi belle , en plus avec ses cheveux dans le vent...bon , il fallait penser à autre chose et puis Kaoru n'est pas du genre à sauter sur n'importe qui.
-Oui c'est pas mal mais quand je suis énervé , du feu sort de mes oreilles...j'te dis pas à combien de personnes j'ai fait peur en faisant ça...
Kaoru se concentra ensuite et imagina des choses qui pourraient l'énerver , du feu se mit ensuite à sortir de ses oreilles , c'est plutôt marrant à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kaoru | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kaoru | |
|