| arrivée 10 étoiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| Arya vit un S U P E R B E navire arriver, elle décida d'aller vwar qui c'était... Arrivée, de près elle vit un visage... Un visage qu'elle connaissait... Elle palit, son sourire qu'elle avait se retira lentement de son visage... Oh non... Je suis morte !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Itari la vue,il courut les bras ouverts avec un immense sourire.Arya,enfin tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:52 | |
| Itari... Quelle... Joie !!! Arya le regarda s'élancer dans sa direction avec un sourire forcé, l'air mal a l'aise... Non... Non... Pas ça... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:54 | |
| Itari sauta sur Arya(et deviné quoi).Il n'arreta pas de la tapé et son sourire c'était transformé en colère.Prends toi sa etsa. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:58 | |
| NOOOOOON !!! Arrête, c'était pour rigoler... Tu vas pas m'en voulwar a vie pour ça ??? Elle prononça ces paroles en se défendant tant bien que mal, rendant chaque coup a Ita' | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Yuki arriva.
Et mais arrêtez ! è__é
Il sépara les deux.
Arrêtez de vous chamailler !
Il se tourna vers la jeune fille.
Salut Arya...
Il se tourna vers le nouveau.
Yuki, Yuki Ryoku... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:02 | |
| Arya avait ses manches déchirées de part en part, elle commençait a taper plus fort que jamais lorsque Yuki arriva et les sépara. Elle releva, saignant un peu du nez. Ca va, ça aurait pu être pire... ^^ Salut Yuki ! ^^ Je te présente mon frère jumeau : Itari ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| Enchanté Itari ^^ Mais pourqwa vous vous battiez comme ça ? o__O' | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:07 | |
| Oh, rien... Rien du tout... Nan, c'est vrai... Elle dit ceci tout en regardant le ciel, genre "j'ai rien fait..."... Un petit sourire de démon éclaira son visage... C'est juste une vieille dispute... Demande a itari ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| J'me mêle pas d'ces histoires XD Se tourna vers Itari. Bienvenue sur l'île Magique Itari... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| [HJ : nous trouverons le moyen de t'y mêler plus tard... XD] Elle regarda d'un air furieux son frère Qu'est ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| ( juste Itari l'avatar que tu a est déja utilisé u.u.. Bon la personne en question ne se connecte pas souvent... Mais grade un avatar de drk STP il est tellement boooo ^^)
Wendy se baladait elle vit des gens
Salut! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
- ( juste Itari l'avatar que tu a est déja utilisé u.u.. Bon la personne en question ne se connecte pas souvent... Mais grade un avatar de drk STP il est tellement boooo ^^)
Wendy se baladait elle vit des gensSalut! [ Au cas ou Yuki à changer depuis pas mal de temps... Mais c'est toujours le même perso ] Arrive aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:24 | |
| Tiens, salut Wendy ! Je crwas que tu ne connais pas mon jumeau, Itari !^^ Sa visage redevint normal a l'approche de Dydy et a un regard vers Yuki. | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| (xD Dydy... ^^ sa me rappelle .. Eninf bon bref) Non je ne le connais pas^^ Il te ressemble pas du tout ^^ Enchantée jumeaux de Arya!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:44 | |
| Hellow Kasumi, hellow Wendy ^^ Vous allez bien ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| Pas mal non plus ^^ Yuki s'assit dans le sable fin avec son jean un peu troué au niveau de la cheville gauche. Il sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| Les regarde, et s'assied et sourit aussi. Je suis contente de ne pas te ressembler, PETIT FRERE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| Oh c'est bon toi elle m'enerve,c'est moi qui aurait du naitre 1minutes avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:29 | |
| Arrêtez vous deux ^^ Se met à rire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| Et donc,c'est quoi cette île? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| Kasumi, ici présente va te l'expliquer, demande-lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles | |
| |
|
| |
| arrivée 10 étoiles | |
|