nausicaa tatsu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Pouvoir : eau Côté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Arrivée de Nausicaa Jeu 3 Mai - 0:41 | |
| Après m’être sortie avec peine des débris de l’avion de m’endormis sur le sable. A mon réveille je vis que j’étais sur une île. Je regardais autour de moi. Mais ou suis-je ? C’est quoi cet endroit ?Y a quelqu'un?? | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nausicaa Jeu 3 Mai - 8:12 | |
| Kasumi arriva près de Nausicaa Oui ^^ Je m'appelle Kasumi Ityna, et toi? | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nausicaa Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| Arya arriva a apparaitre comme par magie derrière Nausicaa et Kasumi... Il y a moi aussi, je suis Arya | |
|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Nausicaa Dim 6 Mai - 11:59 | |
| Moka arriva et vit qu'il y avait déja beaucoup de monde ici , elle s'approcha et vit une petite nouvelle
Salut les filles ! Bienvenue toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Nausicaa | |
| |
|