Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:09
Un jour,tu n'etais plus la. On ne savait pas pourquoi. Mais nous savions que tu reviendrais Des que ca irait! Mais nous nous sommes peut etre trompée... Car ca a bien faillit arrivé... La terre a faillit perdre son ange le plus beau A cause de tous ces mots... Merci,ce n'est pas arrivé Car sa je n'aurais pus le surporter. Ne refait plus jamais sa. Tu ne sais pas dans quel etat Presque toutes les personnes du college etait pour toi. Mais maintenant c'est finit. Je t'aime ma Nathalie!
Voila,mwa aussi je me mets aux poemes^^
Mais c'est sur que je ne fais pas le poids face a Mary^^
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:28
tu ne parle pas des lien dès le debut que tu as avec cette persone... sinon c'est génial ^^
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:31
Pardon =_=''
MDR,j'ai encors beaucoup a apprendre^^
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:34
lol tinquiète ^^ sa va vite venir
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:35
jtassure
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:38
Oué....^^
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:38
TT_TT vous m'énervez à la fin avec vos talents xD nan c'est super!!
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 16:39
Merci!
Mais toi aussi tu as pleins de tallents^^
Essaye de faire un poeme et tu veras^^
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 19:27
TT_TT je fais que sa y'en a pas un qui est bien...
Sujet: Re: Mwa aussi poeme^^MDR...! Mer 21 Fév - 20:08