| L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:51 | |
| Et en plus tu te marre >.< | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:54 | |
| "J'ai plus rien à cacher...allez, je suis sympa...vous voulez savoir qui je suis?"
mets ses bras derriére sa tête...
"Je suis Koshuo Mishikan du clan des majin, tous le monde m'a repousser, je tue pour retrouver mon honneur de majin!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:55 | |
| Honneur? Ben si tu veux de l'honneur dégage, et met toi quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:57 | |
| "Vous n'avez pas à venir me faire chier...et puis...tu desteste alors je reste comme ça "
Va se changer dans sa barque avec un habiment complet... | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 14:16 | |
| - Koshuo Mashikan a écrit:
- Ne prends même pas le temps de tourner la tête vers les filles...
"Sa ne vous regarde pas...je n'ai plus de nom...je peut juste vous dires que je fait parti...que je fesais parti...du clan des Majins..." toi tu regarde tros DBZ ma parole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 16:38 | |
| MDR Bon Koshuo.. c'et miquex avec des fringues, effectivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:21 | |
| Et oui...tenu de combat compléte comme Kakarot apart qu'il à le M de Majin comme symbole de son kimono et pas le signe de Kaïo ^^
HRPG: pour MOKA => je suis complétement tapper de DBZ *o* | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:39 | |
| HRPG: Ooooui...en moins sensible...en moins puissant aussi ^^ et le plus beau, c'est que je peut transmettre se don de majin *O* | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:40 | |
| HRPG:et en beauté ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:42 | |
| HRPG : hahaha, je m'en fout, c'est à vous de voire ^^ | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:43 | |
| HRPG:si t'es exactement comme végéta t'es forcément beau !!!!O_O | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:45 | |
| HRPG : je ne peut pas me ventait d'étre aussi beau que lui...je suis comme lui, dans ma tête ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:46 | |
| Met quand même une tof >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:48 | |
| HRPG: tiens ma mère m'appelle, salut tous le monde *o*
Se barre du sujet (dans le rpg) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:50 | |
| oui tutur met une photo de toi je veut te voir depuis décembre 2006 !!!allez !!au faite tu peut me repasser l'adresse du forum FMA par Mp stoplai?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 19:54 | |
| [c'est fait...je me montre méchant sur les forums pour que vous me foutie* la paix à se sujet, sinon, je serais gentil --] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
| |
|
| |
| L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
|