| Tit poème merdique de déprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 19:25 | |
| A moitié en train de pleurer Je ne pense qu'à cette journée Que c'est il passé? Pourquoi fais-tu cela? Je ne sais pas, je ne crois pas avoir mérité ça... Tu ris quand je souffres... Et quand je pleure tu te pouffes Tu comptes trop pour moi Pour que je puisse supporter sa Je veux que tout redevienne comme avant Ou au moins qu'on prenne le temps Le temps de parler le temps de s'expliquer Le temps de communiquer...
Pourquoi????????????? u_u | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:06 | |
| C'ets pas trop sa.. mais je m'en fiche c'est juste que j'avais besoin de te dire sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:08 | |
| mais c'est vraiment beau o.o!je tassure c magnfique! | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:14 | |
| C'est trop beau Jo! Et apres tu dis que tu n'y arrive pas ;-)
J'esspere qu'on aura une reponce ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:25 | |
| Il y a eu une réponse, mais j'aurais mieux fait de ma la fermer, qu'elle conne je suis, j'aurais pas fait ce putain de truc s'aurais été difééfrents...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 20:28 | |
| mais nan,je suis sure qu'elle va me rep ;-) py la elle est pas connectée. Essaye sur MSN ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Mer 7 Mar - 23:20 | |
| non tu le fait ici!c ton droit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| Manifique ton poeme Wendyyyyy!
^^
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit poème merdique de déprime | |
| |
|
| |
| Tit poème merdique de déprime | |