| Plus belle signature fabriquée par vous | |
|
+6Asika Kashi Wendy Hytsu Lin Yuki Ryoku Les quadruplées de l'île Mary Kuty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mar 13 Mar - 20:17 | |
| Je epnse que c'est photifltre. | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mar 13 Mar - 21:32 | |
| La mienne: Avec photofiltre ^^ | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mar 13 Mar - 22:34 | |
| j'arrive pas j'ai que Paint ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 16:06 | |
| - Lin a écrit:
- Je epnse que c'est photifltre.
nan,c'est avec Photostudio Expldr^^ sinon j'adore la tienne Asika ;-) Arrache tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 16:49 | |
| Do rien!xD!
t'as fait avec qwa? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Mer 14 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Jeu 15 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 18:58 | |
| le concour n'est pas encore fini j'espere?? | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 19:02 | |
| ((je vais tout de suite m'y mettre!!)) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 19:16 | |
| la mienne: ATTENTION j'ai que utilisé paint (ben j'avais pas d'autres choix aussi =_=") | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 19:58 | |
| C'est croooooo boooooooo! | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 19:59 | |
| Wouais, c'est cro0o0o0o0o0 beau!!
(désolé Moka!) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:13 | |
| (cpo gravemais je pleure devant mon écran .Mon Quentinou cheri !!!beuuuuuu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:20 | |
| (ben hier avec ma classe on est parti au musée du college au musée (c'est assez loin) alors au musée Inuyasha me dit qu'elel a pris la prof de math en foto avec son portable et moi je lui dit vu que Quentin est dans ton groupe tu peut me prendre une photo de lui??elle m'en a pris 4 et après au retour j'ai fait des milliers de photos de quentin sur le retour et aussi de Antoine (Comme sa Yuki vera a quoi Inuyasha et moi on imagine quand on entend le prénom Antoine et j'ai meme pris Naruto (De KanaookCity) et pleins d'autre mais Inuyasha a perdu le CD qu'il faut pour mettre les fotos sur l'ordi alors j'aurai po de photos de QUENTIN MON AMOUR !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:22 | |
| (ohhhhhhh!mais tu peux le voir en vrai,c'est mieux ;-) ) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:26 | |
| (oui je sais mais toi tu ma demander plusieurs fois de te le montré et je voulais le faire si tu vérai il est tros beauuuuuuuuu)
INYASHA !!t'as cas prendre ton portable,puis tu met sa photo devant t'as webcam on se connecte toute les 2 et moi je te l'enregistre !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:29 | |
| (wi,c'est vraieuuuuuuuuu!)
Bonne idée ;-) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Ven 16 Mar - 20:48 | |
| Y a juste un peutit problemeuuuuuuuu, ma cam déconne!!! Faut que je trouve aussi le CD de la cam pour la réinstaler, et bennnn euuuuuu, je le trouve plus non plus!!!!! =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Sam 17 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous Sam 17 Mar - 15:11 | |
| Bon, trop tard pour ceux qui n'ont pas fait de signature, je clos le sujet et je fais un sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle signature fabriquée par vous | |
| |
|
| |
| Plus belle signature fabriquée par vous | |
|