| kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
|
+4Mikaru Kasumi Ityna Yuki Ryoku Inuyasha Etsuko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 20:39 | |
| Salut Wendy^^
Oh que se passe-t-il ça n'a pas l'air d'aller? | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 21:07 | |
| Ecoute... je vois bien que quelque chose ne va pas tu veux qu'on en parle? Je n'aime pas te voir avec cette tête là je te préfère avec un pti sourire.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 23:10 | |
| kalas savais que la jeune fille mentais a plein nez mais ne dit rien.il attendit que shysao soit au sol carrement pour la prendre par derriere(au desous de bras et la faire lever avec lui) -je te previent shysao, moi je ne peut voler si il y a de l'eau sous moi sur la plage pas de probleme mais si je dois aller ou il y a de l'eau... kalas lanca la fille dans les airs et la rattrapa au foncant sur elle tel une fleche. -haha je te tien! dit il avec un sourire masquer par son bandage il la fit decendre un peut plus loins a part des autre en priver. elle est magnifique et attentionner... | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 22 Mar - 0:05 | |
| Wendy s'en alla en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 22 Mar - 8:46 | |
| Regarda Wendy, puis Kalas et Shysao..
Je comprend mieux maintenant...
Courut apres Wendy | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 22 Mar - 19:36 | |
| Laisse tomber Asika, je veux pas déranger les deux amoureux TT_TT Dis sa sur un ton super dédeigneux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 22 Mar - 22:24 | |
| Wouah c'était vraiment super!! Merci beaucoup Kalas tu voles vachement bien!!
Se retourna et vit Wendy partir en courant: Ohh non wendy pourquoi part-elle? Je me demande ce qui ne va pas...
s'assoie sur le sable...
Ouff toutes ses émotions fortes mon fatiguée et mon donnée faim pas toi?!?^^
il est vraiment trop mignon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Ven 23 Mar - 5:24 | |
| kalas sourit a shysao et lanca une flamme sur un cocotier qui laissas ses fruit tomber au sol. -si tu veut je te le tranche et le broie.. dit il sur un ton doux en tendre. j'attend ou je lui demande mainteant? kalas s'assied a coter de shysao en l'entourant de son bras. j'espere qu'elle ne me repoussera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Ven 23 Mar - 21:18 | |
| Je veux bien merci beaucoup Kalas^^ lui donne un baiser pour le remercier... j'espère que ça ne va pas le géner! Ne repousse pas son bras et pose sa tête sur son épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Sam 24 Mar - 8:21 | |
| kalas se tourna vers shysao et depossa un baiser tendre sur ses levres je l'aime cette fille... -il y a une chose je veut te dire depuis notre rencontre ce matin... kalas attendit une reponse de shysao se qui ne vit pas laors il continua en balbutian -je..je..je... t'aime! desoler ces mots venais ben de mon coeur mais etais aussi dur a dire que la douleur que j'aurais si tu me rejetais! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Sam 24 Mar - 15:35 | |
| Je t'aime aussi... L'embrasse tendrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 25 Mar - 1:28 | |
| kalas la serra fermement contre lui -je t'aime mon ange! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 25 Mar - 1:34 | |
| Je t'aime fort mon chéri... le prend dans ses bras et lui carresse les cheveux tout en l'embrassant...
(o fé il est kel eur ché toi? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 25 Mar - 13:16 | |
| Pendant qu'elle l'embrassait, elle eu une vision où elle vit Wendy pleuré et dire pourquoi est-elle avec Kalas!!, pourquoi?!, je la déteste... elle ne voulait pas détruire son amitié avec wendy et dit a Kalas que tout devait s'arréter pour qu'il n'y a pas de catastrophe...
Ecoute... Kalas... Je suis désolée mais... cela pose trop de problème à wendy et je ne veux pas que notre amour fasse pleurer quelqu'un donc e suis vraiment désolée... Se mit a pleuré. Mais cela ne peut pas continué entre nous...
Fuit en pleurant... | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 26 Mar - 12:44 | |
| kalas sauta et mit feu a ses pied la depassant. -pourquoi notre amour poserais un probleme a ton amie, ne veut elle pas que tu sois heureuse? kalas regarda en bas, sur le sable wendy puis ferma les yeux en regardant le ciel. -*soupir* il lanca une boule de feu qui eclata un peut plus loins,creant une forme de coeur avec la fumer.il se retourna vers shysao et esquica un sourire forcer puis se laissa tomber en bas de la fallaise ou le sable dur aurais été sa perdition. | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 26 Mar - 13:17 | |
| (Me tape l'incruste je peux? XD)
Mikaru arrivat et vit le jeune homme au bord de la falaise elle dit:
"HEY! Mais qu'est se que vous faite!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 26 Mar - 13:20 | |
| (je suis en chute libre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 26 Mar - 17:28 | |
| Kalas sa va pas? Arrête! Bien sur que je veux son bonheur.. TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 26 Mar - 22:13 | |
| KALAS NOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
Shysao prit son envol et alla cherché Kalas avant qu'il ne termine sa chute!
Se posa sur le sol avec Kalas dans ses bras et ne le lacha pas...
Je ne peux pas te laisser faire ça!! Je t'aime trop Kalas je ne peux pas te voir partir comme ça!!
Eclata en sanglot dans ses bras...
Je t'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
| |
|
| |
| kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
|