Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 29 Mar - 7:43 | |
| Arriva sur la plage, vois Shysao en larmes... Kalas euh... en chute libre, et Wendy crier... Y se passe koa ici? | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Rien... >.< En fait... Shysao pleure... Kalas veut se tuer et mwa j'en ai marre.. c'est tout | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| Ah... d'accord ^^'... Bon alors j'peux rien pour vous... | |
|
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| Je sais.. u.u Y?a rien à faire | |
|
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| Je sais.. u.u Y?a rien à faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
| |
|