| Arrivée innatendue | |
|
+4Kasumi Ityna kalas Mikaru Etsuko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 21:42 | |
| Yuki baissa les yeux et les remonta aussitôt.
Way, tranquille kwa ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 21:46 | |
| [HJ : il va finir par nous refaire comme dans animal island, je le sens XD] Arya avait remarqué ce virement de regard de Yuki, mais ne fit aucun commentaire dessus. Elle préféra répondre en souriant : Bah c'est cool alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 21:51 | |
| [HJ : Nan, quand même pas XD] Yuki se retourna et s'assit dans le sable et regarda la mer... | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 21:53 | |
| [ouf, j'aurais mourru XD] Mwé... C'est bien un garçon lwui Dit, on va chercher la soeur de Kaemi, tu veux venir avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:01 | |
| Yuki se retourna.
Ah wi ? Ben, d'accord ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:04 | |
| Mais wi, tu peux aussi venir ^^ Par contre je sais pas si Kasu' veux lui parler avant ou après... Comme c'est elle qui dwat lui dire ^^ Arya dit cela en se tournant vers Wendy, puis vers Yuki et Wendy. | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:05 | |
| mouais kassuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:06 | |
| A la limite, on peut attendre Kasu' et partir après non ? ^^ En plus si elle a ses... Enfin, vwala, on pourra y aller plus vite n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Mer 28 Mar - 22:06 | |
| Arya ria... Et attendit que Kasu' vienne ^^ | |
|
| |
Kaemie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 3:09 | |
| (Hj:ah il ya vraiment trop de monde en meme temps j'suis tout perdu!!XD)
Kaemie sourit a tous le monde qui était a coté d'elle, il y avait vraiment beaucoup de monde et sa ne fesait que quelques minutes qu'elle venait de faire leurs connaisances. En meme temps, Kaemie était très reconnaisante envers les gens qui voulait bien l'aider a retrouver sa soeur et elle était très impressioné par leur chaleureuse accueuil.Elle se demanda aussitot une question:
-Heuuh...C'est qui Kasumi, une fille qui vient de l'île, comme vous tous? | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 5:42 | |
| kalas arriva en volant a sa facon a lui. -c'est moi ou il y a plus de jolie dame que jamais en ces lieux. dit en atterisant avec un regard amuser kalas regarda autour et ne vit pas kasumi alors il lanca un boule de flamme au ciel pour la prevenir -elle devrais arriver bientot avec ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 17:14 | |
| Kasumi est la première qui est arrivée sur cette île, elle y vit depuis 5 ans... Il faut qu'elle t'explique quelque chose que l'on sait déjà mais ce n'est pas notre rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 19:05 | |
| Exact... Arya se retourna vers kalas, qu'elle ne connaissait pas... Euh... Bonjour... On ne se connait pas, je suis Arya et twa ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| Salut Wendy ^^ On ne s'était pas déjà vues ? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| [ Arrrrg, j'ai tout loupéé!!! XD
Veuillez m'en excuser...<== la p'tite intello xD ]
Arrive en courant ( Ba wi, avec tout ce retard! =.= )
Hellooooow! C'est mwa Kasumi Ityna! Et toi?
Sourit à la nouvelle et se retourne
Ah wi, et bonjour tout le monde xD
Resourit à la nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| Salut Kasu' ! Ah bah enfin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Ah, on t'attendait ^^ Salut Kasumi n_n | |
|
| |
Kaemie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Ven 30 Mar - 15:05 | |
| Kaemie se retourna vers Kasumi et lui fit un sourire.Elle savait bien qu'elle ne refuserait surement pas de l'aider, elle avait l'air si gentille... Elle lui dit d'un ton un peu génée:
Bonjour..., je m'appelle Kaemie et je suis a la recherche de ma soeur, car je l'ai perdu en me noyant....Je me demandais si tu pourrais m'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée innatendue Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Mwa... Je pourrais t'aider.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée innatendue | |
| |
|
| |
| Arrivée innatendue | |
|