Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:16 | |
| Les cheveux noirs, habillé en haut rouge avec une batte de baseball dans les mains... Merci, ça me fait plaisir... ;_; | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:18 | |
| Une batte de base ball ??? Elle sourit a Yuki ^^ De rien, c'est normal... Et puis je pense que tu aurais fait pareil pour mwa, non ? ^^ | |
|
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:25 | |
| Wi, mais ça n'est pas arrivé pour toi... ^^ Enfin, bref... | |
|
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:29 | |
| Non, c'est pas arrivé, mais ça serait arrivé, tu l'aurais fait, j'en suis certaine Après un petit sourire adressé a Yuki, Arya se leva et partit a la recherche du petit garçon... Alors, un ptit brun, habillé en rouge, avec une batte de base ball... | |
|
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:30 | |
| [J'ai crée le sujet de l'arrivée de Kenta' ^^] | |
|
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles Sam 31 Mar - 9:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée 10 étoiles | |
| |
|