| Entrée Fraccassante pour Lorna | |
|
+5Shysao Yumi Kasumi Ityna Yuki Ryoku Wendy Hytsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Irayo Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 21:31 | |
| le feu existe comme pouvoir je supose si oui jle veut ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 21:33 | |
| Yumi ! ^^ Ca faisait un bout de temps dis moi ^^ Ton nounours va bien ^^ ? | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 22:30 | |
| Arrive à son tour
Coucou tout le monde !! J'ai entendu votre petite conversation !! Moi j'ai le pouvoir du feu !! Regarde
Inuyasha créa une énorme boule de feu, sortit une brochette de guimauve de sa poche et la grilla^^
Tiens Yumi Tend la brochette à Yumi J'espère que tu aimes les guimauves !! | |
|
| |
Lorna Irayo Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Mer 4 Avr - 15:02 | |
| je prendrai bien ce pouvoir ! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Mer 4 Avr - 15:12 | |
| Moka arriva Salut tout le monde !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| Tiens, salut Moka !! Tu m'as vraiment manqué !! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Jeu 5 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Jeu 5 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Jeu 5 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna | |
| |
|
| |
| Entrée Fraccassante pour Lorna | |
|