Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 28 Avr - 18:27
Alyna Sinistra : Pourquoi TU?? c'est eux qui ont sauter en dehord du bocal et le lendemin je les ait retrouver par terre ^^ EXACTEMENT comme moi quand j'était ptit!! ( genre la jsuis super grand XDD enfin bref... ) j'avais 2 poissons et un jour je les ai retrouvés tout desséchés par terre... T_T
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Sam 28 Avr - 23:05
Hihi qu'est ce que c'est bête un poisson... MDRRRRRRR
Bon la photo je vais la choisir avec soin, pour éviter de faire des suicides massifs...
sakiroka Je contrôle mon élément
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Dim 29 Avr - 23:12
oué c'est vrai!! mais bon les pauvres ils ont pas beaucoup de place pour un cerveau! ^^ La photo que t'as mise elle est récente ou pas??
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Lun 30 Avr - 9:43
Elle date d'un mois... Pas trop vieux koua ^^ Mais bon, la je vais en remettre une mais faut que je triiiiiiie pour éviter d'entendre des cris d'affolement dans toute la planète...
sakiroka Je contrôle mon élément
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Lun 30 Avr - 13:34
MAIIS arrete dis pas ça!!! t'es pas mal! ^^
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Lun 30 Avr - 20:53
Oh O_O On a des gouts... Differents alors XD
Nan mais c'est parce que la c'est pas mwa qu'est prise en photo, c'est ma jument lol
*a toujours pas trié*
Mais si tu veux souffrir, t'as qu'a demander hein !
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Mer 2 Mai - 17:02
O comme t'es trop trop trop trop choupy Miss!
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Mer 2 Mai - 19:06
Mirci
Vous êtes gentils
Ahito je sais de quelle photo tu parles, t'as cru que j'allais la mettre ou quoi ????? T'es fou ???? Je met pas des photos comme ça !!!!!
nausicaa tatsu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Pouvoir : eau Côté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Ven 4 Mai - 18:38
oui t es chou sur la tof t as de la chance d avoir un cheval^^
nausicaa tatsu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Pouvoir : eau Côté coeur : Coeur à prendre Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Ven 4 Mai - 18:39
dsl j me suis trompé de fenetre :S
Hanao Kisa Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 20 Age : 31 Pouvoir : L'air Côté coeur : Ben je me bat è_é Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Ven 4 Mai - 18:40
O_O Ton cheval et mimi et toi Tes Belle ^^
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Ven 4 Mai - 18:43
Mici vous deux je vais rougir si vous continuez *contente*
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Ma choupinette avec mwa - Arya Dim 6 Mai - 11:55
nausicaa tatsu eviter de faire double poste la fonction éditer est la pour sa !