| passe le temps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 23:02 | |
| La la la la la Arya Oneechan est tro belle la la la la la ... | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 23:08 | |
| [t'étais pas en pleine galère par hasard ? XD] Elle fit un grand sourire, rougit un peu, puis finalement lui répondit T'es trop mignone tu sais ? | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 23:09 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiii je rentre chez moi parce que je suis fatigué aurevoir tout le monde je vous adore ^^ S'en vas chez elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 23:11 | |
| Salut ! L'est cro chou cette ange | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 15:22 | |
| Sourit: Elle est vraiment choux | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 15:24 | |
| ( oulolaaaa c quoi tout ce monde!!! )
Fis un sourire pas sincere du tout a Arya
bon elle peut peut-etre s'en aller maintenant... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 15:41 | |
| Mikaru sourit a Sakiroka. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 15:51 | |
| rendit le sourire a Mikaru et lui prit la main
cette phrase sortit d'un coup il ne put se controler :
BON ARYA TU RESTE PLANTEE LA?? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:09 | |
| Arya cueillait betement des marguerites alors il en profita pour utiliser son pouvoir. Une flamme les entoura, Mikaru et lui, puis il s'éclipsérent dans l'arbre le plus proche. Il ne restait plus que la trace de leur pas sur le sol. Une fois dans l'arbre, il chuchota a Mikaru :
Elle me tappait sur les nerfs, j'en pouvait plus désolé... x_x' | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:12 | |
| Chuchote a son tours: Pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:25 | |
| Lui sourit mais est tellement aspiré par son amour pour elle qu'il glisse de la branche qui est a 3 ou 4 metres environ du sol, et pas doué comme il est, s'écrase par terre, la tête en avant. ^^
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:28 | |
| Cris tres inquiete: SAKIROKA!!!!!!!! Descend de l'arbre et cours vers Sakiroka: Tu...tu vas bien?! A les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:36 | |
| Il a la tete fourrée dans les feuilles et l'entend mais n'arrive pas trop a bouger.
Il leve son pouce pour lui faire comprendre que sa va, même si sa ne va pas tant que sa... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:39 | |
| Arya explosa de rire, elle en pleurait tellement c'était drôle. Ouah le mec qu'est trop pas bête XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:40 | |
| L'aide a sortir des feuilles et lui saute dans les bras les larmes aux yeux et dit: J'ai eu peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:43 | |
| Continue de se marrer comme une tarée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:44 | |
| la serre aussi et lanse un regard noir a Arya
Se releve et secoue ses abits pour enlever la tere et les feuilles. Se dirige vers Arya, lui fou une bonne grosse baffe puis disparait dans la vaste foret | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:49 | |
| Se tourne vers Mika Tu permets ? Sans attendre de réponse, elle s'élança a la poursuite de Saki dans l'intention de lui faire regretter ce qu'il venait de lui faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:52 | |
| Heu... Ils sont deja partis... | |
|
| |
Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:54 | |
| Hirumie c'était dissimuler derrière quelque arbre et avait vu la scne il sont toujours comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 16:56 | |
| Arya rattrapa Saki, l'attrapa, le retourna, le fixa d'un regard noir et lui sortit d'une voix qui grondait comme le tonerre (XD) Tu viens de faire koua la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:02 | |
| Oui il sont tjours comme sa. | |
|
| |
Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe le temps... | |
| |
|
| |
| passe le temps... | |
|