| passe le temps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:16 | |
| c'est chou | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Sam 5 Mai - 18:05 | |
| ce que je viens de te faire Arya?? C'est tout ce que tu mérite, rien de plus, rien de moins!
La repoussa car elle le tenait toujours. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 10:26 | |
| Arya le réattrapa par le col, car il venait de la repousser. Elle commença a lui taper dessus super fort, mais sans utiliser son pouvoir, sinon il serait mort XD Et depuis quand les mecs tapent les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 16:44 | |
| Arrive vers eux et dit: C'est pas bien de se battre! Arreter! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 16:55 | |
| Laisse mon coeur, laisse !
Dit il a Mikaru.
OOOh toi, la miss je sais tout, TU M'EMMERDE!!! Depuis quand les mecs tappent les filles? Eh bien depuis que tu es née apparament!!! Et maintenant si tu veux bien me lacher les bask', c'est pas de refu, parce que j'ai d'autres choses a faire que de me prendre la tete avec toi, Arya! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:00 | |
| Inquiete pour les personnes a qui elle tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:07 | |
| Rigole Ah wi, t'es impressionant comme ça, vraiment ! Oh, j'ai peur ! Mwa je vais te dire : j'ai pas choisi de perdre la mémoire étant petite, j'ai pas choisi de rester seule sans rien avoir a manger pendant des semaine, j'ai pas choisi d'arriver ici, j'ai pas choisi de te connaitre toi !!! Alors ne me frappe pas, Mika' est pas a twa, mwa aussi si j'ai envie de la vwar elle est Yumi je peux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:15 | |
| Soupire pour garder son calme...
MOI AUSSI JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE. JE NE T'AI JAMAIS EMPECHER DE VOIR MIKARU OU QUI QUE CE SOIT D'AUTRE, ET TU N'EST PAS LA SEULE SUR CETTE ILE A AVOIR EU UNE ENFANCE DURE!!! MOI MEME JE N'AI PAS ETE GATER... ET CROIS MOI J'AURAIS BIEN AIMER NE JAMAIS TE CONNAITRE!!! ALORS ARRETE DE TE CROIRE LE NOMBRIL DU MONDE!!!!!!
Se volatilise et ne laisse a personne le temps de repondre. Cette fois il et deja loin et Arya ne pourra pas le rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:17 | |
| Wahou les gens ils sont bizarre dit donc Se téléporte juste derrière Saki' | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Yumi revenait de son dodo XD elle avait bien dormis! Elle venais revoir ses ami(e)s elle sifflait joyeusement quand elle vit les 2 personnes se battre, elle courut vers eux et dit en pleurant: C'est pas bien de se battre! Parce que on peut se faire mal! Fautarreter avant de regretter se que l'on fait et dit a la personne! | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:27 | |
| Il se retourna vers Arya.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alors la j'en ai marre tu va me lacher un jour?? LAISSE MOI VIVRE!!!! Tu vas pas me courir apres eternellement!? J'ai besoin de respirer, d'etre seul... Tu peux comprendre sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:31 | |
| Tres enervé et espere qu'ils vont entendre: VOUS ETE DES VRAI TETE DE MULES!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:35 | |
| Ne t'inquiète pas, ça je peux comprendre... Même mieux que tu ne le penses :p C'est juste une réponse a ce que tu viens de me dire, et après je te laisse... Je me doute bien que tout le monde n'a pas eu d'enfance facile, sinon personne ne serait ici... Seulement j'aimerais bien te dire ceci : je ne me prend pas pour le nombril du monde, sinon je ne te parlerais pas aussi calement que je le fais. Mais seulement c'est inutile de me frapper parce que j'ai aterrit devant vous quand vous étiez seuls ! Je ne peut pas voir ce que tout le monde fait a l'instant ou je fais une chose précise ! Et puis si toi aussi tu arretais de te comporter aussi simplement que de frapper quand je ne te fais rien, ça serait plus agréable pour TOUT LE MONDE !!! Elle se retéléporta sans laisser a Saki' le temps de dire quoi que ce soit, ou même de cligner d'un cil. Elle commençait a entrer dans une rage noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:36 | |
| exaspéré...
Bon j'en peu plus...
s'écroule par terre car il est a bout de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:38 | |
| Elle tremblait de rage... En plus la fatigue commença a prendre le dessus a cause de ses téléportations... Elle s'assied par terre a côté de Yumi, elle ne l'avait pas vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:41 | |
| Ha! Arya Oneechan! La regarde tres triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:43 | |
| KYAA SAKIROKA! Cours vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:44 | |
| ..................................................................
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 6 Mai - 17:46 | |
| Pleure. Arrete de sourire, je vois tres bien que tu ne te sens pas bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe le temps... | |
| |
|
| |
| passe le temps... | |
|