| ..:: Mary la rebelle ::.. | |
|
+8Inuyasha Etsuko daisuke Moka Alityu Yuki Ryoku Snow Wendy Hytsu Kasumi Ityna yoko okyto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mar 27 Mar - 21:55 | |
| Wais, Arya a raison
[c'est quoi ton adresse msn Arya??] | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Je te l'envoie par mp, j'aime pas la donner en public ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mar 27 Mar - 22:03 | |
| Oki
(on devrait peut-être arrêté de parler d'autre chose qu'Mary!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mar 27 Mar - 22:08 | |
| Wi Non mais franchement la Mary... Tu t'es trop lachée ! Même mwa si je fais des photos comme ça je les met pas en public !! XD | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 15:33 | |
| Ah bah si t'en ai une alors ça va XDDD Photo cheveuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 18:46 | |
| T'es jolie sur cette photo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 19:27 | |
| j'en ai plein d'autre hier jme suis fait un shooting SEULE ^^ ske j'émérai être comme kate et naomie ^^ | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Trooooooooop belle ma ptite!!!!!! O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Mer 28 Mar - 21:44 | |
| ^^ Tês vriament belllle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Jeu 29 Mar - 7:56 | |
| Sa m'énérve, a Mary y'a tous les styles qui lui vont... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Jeu 29 Mar - 14:47 | |
| t'es zalouse ? XDDDD je suis au style malade aujourd'hui et sa me va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Jeu 29 Mar - 15:00 | |
| Wii j'suis jalouse xD, j'suis sur que se style te va aussi xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| Je suis s'ure que même avec uin lpumeau sur la tête un tonneau de bière autour de toi et des chassures de marche tu serais toujours belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Ven 30 Mar - 20:08 | |
| ouarf marfi ^^ je sais je sais j'ai la classe LOL XD TENTION LA TETE DU MEC DE MARYYYY ( avec un tit montge simpatoche ) :
NON NON ET NON G ENLEVER CETTE ¨PHOTO
JASON JE TAIME n___n
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Ven 30 Mar - 20:29 | |
| Wahou il est trop bien sur les photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Ven 30 Mar - 22:21 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Il est trop boooooooooooo!! | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 6:15 | |
| si vous vouler me woirr ben voici mon adresse msn pis jai la camm pis full de piikk toute les fille disse ke je suis cute!!!! ses marcgabriel3@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 10:05 | |
| - Wendy Hytsu a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il est trop boooooooooooo!! il est à moi è_é | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 12:30 | |
| Waaaaaaa il resmeble a un mec qui etait a g-v xD!
Py Mary,deux ne te suffisent pwa?xD | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:02 | |
| quess qui est trop boo XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Mary la rebelle ::.. | |
|