| ..:: Mary la rebelle ::.. | |
|
+8Inuyasha Etsuko daisuke Moka Alityu Yuki Ryoku Snow Wendy Hytsu Kasumi Ityna yoko okyto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:10 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas mal!! ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:13 | |
| Il est trop beau!!!!!! t'a trop de chance Mary! | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:15 | |
| Waï (même si pour l'instant, j'm'en fou un peu des mecs ^^) | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:19 | |
| asika jadore ton avatar... (l) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Waoou Daisuke aurait-il trouvé quelqu'un? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Sam 31 Mar - 19:43 | |
| Qui sait, il ne le dira p'tête pas!! | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:36 | |
| T'es trow bellllllle karo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:38 | |
| OUI MISE AU CLAIR CAR JE VIEB DE PREVENIR KAZUKI QUE IM était de retour ( donc il va ramener c fesse >..< ) je ne taiime pluuuuuuuuuuuuus ^^" j'ai fait une enorme erreur dans ma vie TOI XD <-- mais a part sa jtaime bien *..*
mercii les miiss | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:44 | |
| t'es en crise d'istérie la caro ... oui moi aussi jfai des erreur ... d'ailleur tu mla toujours pas pardonée .. jtai dit que jmexcusais masi tu veu rien entendre t relou c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:50 | |
| de Karo:
pfff arrete la tu me sool c bon jté expliker les raison grandi Zuki putain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:51 | |
| j'ai pas envie dme prendre encore plus le chou avec toi atta jtapel on va regler sa | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:54 | |
| elle veut plus te parler Kazuki ça sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:56 | |
| uoai jvoi sa atta elle me racroche au nez depui tut a leure et elle ma bloker .... Caro ... tu fait chier !!! et moi jme tire de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 16:00 | |
| c'est sa casse toi sa mfera des vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. Lun 2 Juil - 19:26 | |
| non atent faut dire ce qu'il est .. j'aurais bien été plus vulguaire mais bon ^^' XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Mary la rebelle ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Mary la rebelle ::.. | |
|