Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 3:26
anonymus, skulls,howling syn et children of bodom. trop malade les show.
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 13:02
Je connais aucun n________n!
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 18:49
ah si tu aime le metal et le death metal tu aurais aimer les shows
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 20:00
J'ai jamais ecouter du metal ou du death metal...n_n
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 21:32
Mwa, jamais -_- Du moins pas encore =)
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle? Dim 18 Mar - 23:54
Mwa j'aime bien le rock.. Mais le métal... Je trouve sa pas assez... "Mélodieux" Mais j'aime bien, paske c'est pas un truc super doux, sans expression
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez déjà été a un concert/ spectacle?