| Votre prénom? | |
|
+15Mikaru Etsuko sakiroka Rine Shysao kalas Mary Kuty Snow Les quadruplées de l'île Lin yoko okyto Wendy Hytsu Kasumi Ityna Moka Alityu Kazuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 9 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 20 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 20 Mar - 23:38 | |
| Jeff?
Trop cool!! ça claque Jeff!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 20 Mar - 23:44 | |
| wais jeff po jean francois ca me derange quand on m'appele jean francois c'est comme une giffle en plein visage pour moi. | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 19:34 | |
| ... A Jeff sa assuuuure trop!! (xD) Non mais c'est vrai... ^.^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 21:00 | |
| Moi c'est alison et c'est un peu lour a porté a cose de la chanson!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 21:19 | |
| Alison c'est ma copine à moi... (Jordy merci d'avoir fait ça!! grrrr)
Quand t'entend ça a longueur de journée par les gens qui ne t'aime pas du tout ça énerve bocou tro!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mer 21 Mar - 23:22 | |
| non c'est hot alison a cause d'une autre chanson. alison dans songe d'une nuit d'ados. c'est tellement beau comme chanson | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Jeu 22 Mar - 8:49 | |
| Jamais entendu ^^ Mais c'et chou Alison | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Jeu 22 Mar - 19:39 | |
| Mwa je connais 2 Alison, une est trop cool, mais l'autre c'est trop une pu** >.< | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Jeu 22 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 23 Mar - 21:43 | |
| - kalas a écrit:
- alison dans songe d'une nuit d'ados. c'est tellement beau comme chanson
Je connais pas cette chanson mais j'aimerais bien la connaitre. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 8:25 | |
| - Shysao a écrit:
Je connais pas cette chanson mais j'aimerais bien la connaitre. ^_^ si tu veut je te la montre un de ses 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:01 | |
| mOi c'est Charlène (prénom horrible!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:05 | |
| Non moi j'aime bien je trouve sa très joli.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:09 | |
| Moi pas!!! Avant ma niassance, mon père voulait m'appeler Pauline (assez jolie) et ma mère Melody (trop beau prénom!!) mais finalment, je me suis fait nommer Charlène!!! | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 17:28 | |
| Ben si tu le penses alors! | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 18:07 | |
| si c'est beau Charlene moi j'aime bien! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Sam 24 Mar - 18:58 | |
| C'est gentil Sakiroka!! Moi je trouve ça horrible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prénom? | |
| |
|
| |
| Votre prénom? | |
|