| Votre prénom? | |
|
+15Mikaru Etsuko sakiroka Rine Shysao kalas Mary Kuty Snow Les quadruplées de l'île Lin yoko okyto Wendy Hytsu Kasumi Ityna Moka Alityu Kazuki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Lun 26 Mar - 21:18 | |
| Ouais, c'est vrai, et merci à Moka de m'avoir donner l'adresse d'IM, je sais pas ce que j'aurai fait sinon!!!^^ | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 0:29 | |
| Moi je m`appelle Shannon^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 8:05 | |
| C'est trop chou Shannon j'aime crooo | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 8:15 | |
| Asika a raison c'est hyper choux j'adore ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 9:49 | |
| Mwa vous pensez a la mer et vous trouvez... (Marine = Beeeerk XD) | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 10:01 | |
| Ary-Cot s'appelle Marine ? XD C'est pas moche ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 10:20 | |
| Mais nan, c'est pas Ary-Cot, c'est Arya XD
Mwa perso j'aurais préféré m'appeller Léa, mais bon, on peut pas tout avwar XD Antoine ? J'aime bien, c'est le nom de mon tit cousin, trop mignooon XD (mais super ch*ant XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 18:36 | |
| MDRR J'aime bien Léa aussi c'est sympa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 18:45 | |
| Justement, c'est pour ça que j'aurais bien aimé... XD | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 19:17 | |
| ~~Marine~~ trop chouxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:00 | |
| Marine? Trop trop trop chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:05 | |
| Vous en faites exprès ou kwa ??? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:29 | |
| Tutti dit : Ton prénom est trop choupi, joli, mignon, mais le mien est moche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 20:37 | |
| Arrête, Antoine c'est bien... C'est joli, choupi, mignon, comme tu dis... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 21:52 | |
| Wais, Arya a raison, sauf que ça dépend des quels Antoine!!! (Hein Moka, même si t'es pas là!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Mar 27 Mar - 21:57 | |
| C'est sûr, bon après si t'es soulant c'est sûr que là ça fait moins joli mignon tout ça... Mais sérieux Antoine j'aime bien et Marine j'aime pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 13:35 | |
| C'est jolie Brenda, Marine aussi c'est jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 13:39 | |
| mais tout le monde m'appelle Brendy |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 13:58 | |
| c moche brendy !!
edit: et en plus ils disent brendy-chou |
|
| |
| Sujet: Re: Votre prénom? Ven 6 Avr - 14:09 | |
| Brendy- Chou? Oh.. Mais mwa j'aime bien ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prénom? | |
| |
|
| |
| Votre prénom? | |
|