| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|
+6Rine Kiroma Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Moka Alityu Asika Kashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 13 Avr - 19:38 | |
| MDRR ouai voila c'est ce que je voulais dire xD Moi la j'suis en train de refaire tous mon sky et écouter de la musique | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Dim 15 Avr - 21:00 | |
| J'écoute ce que les amis de mes parents disent, des fois que ce soit interessant lol J'utilise l'ordi portable de ces amis Je fais du forum avec
Et euh...
je suis en vac' !!!! ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Lun 16 Avr - 12:03 | |
| Je suis à la maison à la place d'être en sport et j'écoute les poireaux en faisant un forum | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mar 17 Avr - 21:54 | |
| Bah ça va tranquil Inu' ^^
J'écoute Cascada ^^ Je fais du forum Et euh... C'est tout MDR | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mar 17 Avr - 22:56 | |
| la moi jsui en allemagne!!! et pui chui sur le fofo et oila c tout! ^^ | |
|
| |
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 18 Avr - 12:02 | |
| Ben moi je lis les mess's sur les fo's, je mets de nious truc's sur mon fo' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 18 Avr - 15:47 | |
| Mwa je dwa faire mes dev's mais j'ai pas envis et j'suis toute seulle à la maison !! ^^ Je viens aussi de finir le tome 8 de Love Hina !!
[Moka, je suis contente, ils se sont enfin embrassés ^^] | |
|
| |
Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Je souris, et je me dit que les devoirs c'est pourri -______-' et je viens de lire Alice 19th les deux premiers tomes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 18 Avr - 19:53 | |
| Je viens de finir mon forum (allez woar dans pub)(^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Sam 28 Avr - 2:03 | |
| moi la sui sur l'ordi a mon pere en cachette, et si jme fais chopper... XDD sinon je m'eclate super trop, je suis le seul el ligne sur le fofo et idem pour msn!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Lun 30 Avr - 21:08 | |
| Je remplis mon boulot de comseuse sur le skyblog d'une copine je regarde les mess' du fo Je souris (eh oui action très importante XD) J'ai ENFIN regardé Fruits Basket et cela me met de bonne humeur Et j'ai la rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Lun 30 Avr - 21:38 | |
| J'écoute de la zic, transfert du téléphone à l'ordi (et way, j'ai r'trouvé le CD !! ^^) et je parle à Moka | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mar 1 Mai - 9:22 | |
| Je fais du forum Je vais bien tôt partir Et c'est tout Et je pense que c'est triste que ma tante parte déjà parce que je la voit pas souvent et qu'on rigole trop avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mar 1 Mai - 17:30 | |
| Je m'apprête à aller à la fête d'anniversaire à Moka !! On va bien s'amuser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mar 1 Mai - 18:30 | |
| Je chante... (action très importante, je fais toujours quelque chose d'important) J'écoute de la zik Je fais du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 2 Mai - 15:13 | |
| Je suis sur plains de forum'z, je parle sur msn et je repense à hier swar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 2 Mai - 21:51 | |
| je m'en...ZZZ je fais fu fo' pi wala c'est pas beaucoup comparé a d'habitude XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 17:04 | |
| moi la sui sur msn et sur le fofo! | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 17:11 | |
| je jou au go...et chui aussi sur msn xp...jen mennuie un peu quand mme u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Bah fo', coca, msn, zik... C'est ma life quoi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 18:10 | |
| me, choco noisette, jus d'orange msn et fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 18:24 | |
| (tu me passeras ton msn ?) MSN, fo', zik, j'ai fini le coca ^^ | |
|
| |
Hanao Kisa Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 20 Age : 31 Pouvoir : L'air Côté coeur : Ben je me bat è_é Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 18:29 | |
| Moi je Mange Un Magnum a la vanillle mmmm c'est bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 4 Mai - 18:30 | |
| Je suis dégoutée, je déteste Kisa, zik, fo', msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Sam 5 Mai - 15:46 | |
| msn déconne TT-TT fofo, reggae sur mp3 et sinon j'm'emmerde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
| |
|
| |
| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|