| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|
+6Rine Kiroma Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Moka Alityu Asika Kashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 12:51 | |
| Et mwa, je dois aller m'habiller mais j'ai pas envis et je m'ennuis !! Ha way, j'essaye de comprendre les catégories dans les dossiers sur mon forum mais je n'y arrive pas ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 13:24 | |
| Mwa je me fais ch*** Je baille, ah tient, aïs je me suis cogné le pied à la chaise ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 13:29 | |
| mdr xD sacré Wendy !moi j'attent que Wendy répond au sujets ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 13:30 | |
| mwa je viens de finir de manger et mon frère me supplie d'aller jouer dehors avec lui (au f00t je suppose) et ben faut que j'aille m'habiller !! Mon fréro fait des grimaces sous mon nez et il se prend pour un ouistiti, XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 14:12 | |
| MWa j'essaye de lâcher mon ordi, paske je dois aller me sécher les cheveux vu que je vais chez ma beat après xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 14:32 | |
| ta quoi??
Mwa, j'essaye toujours de comprendre comment faire une catégorie dans un dossier !! =_=' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 15:05 | |
| moi je baille ,je m'ennuye,j'attend,je change les piles de ma souris et j'ecoute de la musique |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 21:28 | |
| Je suis en train de faire une carte pour l'anniversaire d'une cop's à ma mère sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 21:43 | |
| je suis au tél avec asika ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 6 Avr - 21:52 | |
| Dis-lui salut de ma part !! | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Lun 9 Avr - 15:37 | |
| Je rigole, je baille, je regarde une vidéo a mourir de rire, je fais du forum et du MSN avec Inuyasha | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Lun 9 Avr - 15:48 | |
| Mwa MSN, forum, baille, regarde les poireaux (Hein Arya et Kasu ^^) et je visite le skyblog de ma meilleure amie (http://mangalilouzou.skyblog.com/) même si les plus belles images viennent de mon forum de mangas (^^) et l'autre à elle (http://annimaux-lilouzou.skyblog.com/) qui est trop choupy^^
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 19:45 | |
| mwa je suis sur ce fofo et pis je joue a snake3 sur mon port!! d'ailleurs c'est trop dur j'arrive a aller que a 336 maxi g tro les boules!!!^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 19:52 | |
| Oh ta trop de bol d'avoir ce jeu!! Sa veut dire que t'a un Nokia 6...<== quelque chose je me souvient plus ] c'est juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:25 | |
| exact mais si c'est 6 ou ot choz sa ché pas! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:27 | |
| MDRR Trop renseigner sur son natel xDDD Moi ce jeu j'suis trop une mer** mais j'ladores | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:31 | |
| Mwa je sors de table, je suis sur ce forum et je m'apprète à lire Love Hina volume 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:33 | |
| love hina? tiens ma tite soeur elle lis sa aussi c un manga jcroi nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:35 | |
| Way, exact, mwa, c'est mon tout premier manga !! =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:36 | |
| Way sa a l'air bien ^^, Faut que je trouve quelqu'un qui en n'a Wendy, ou yoko si vous en avez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:37 | |
| Il est trop bien, merci Moka !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:43 | |
| ma soeur elle en a pleins des love machin!!!! une pile grosse com as!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Ah ouai ^^, je vois bien la pile xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Mer 11 Avr - 20:54 | |
| Y a 14 volumes
Mwa, là, j'écoute toujours "Le poireau" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? Ven 13 Avr - 17:44 | |
| sa y est g rgardé mon tel c un NOKIA 5200 (2 jours apres le mec!!)
mwa la jfé mes devoirs! super efficace devant l'ordi je sais je sais!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
| |
|
| |
| Quesque vous faites la maintenant tous de suite? | |
|